Probleme de charge induction S7 edge3

  • Auteur de la discussion gromalain
  • Date de début
G

gromalain

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous, je viens d'acheter le chargeur a induction de marque samsung pour mon galaxy S7 edge. Le temoin de charge s affiche sur le telephone mais le pourcentage de la batterie ne bouge pas donc aucune charge. J ai essayé le S6 edge sur ce meme chargeur et cela fonctionne. Y a t il une manip a faire sur le S7 edge pour pouvoir utiliser le chargeur sans fil ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Va dans les Paramètres, dans Batterie.
L'option "Chargement rapide" est-elle activée ou pas ? Compare sur les deux téléphones et applique la valeur qui se trouve sur ton S6 edge sur ton S7 edge.
 
G

gromalain

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,merci pour la reponse rapide. J ai deja reporté les reglages du S6 sur mon S7 et le resultat est le meme.
J ai posé le probleme au service sav de samsung. Si j ai une reponse je la publierai ici , pour d autres qui auraient le meme souci. A priori je dois etre le seul qui ai ce genre de probleme avec le S7 edge. Si quelqu un a une info je suis plus que preneur.
Merci
 
G

gromalain

Membre
Inscrit
29 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonsoir à tous, réponse de Samsung sav par téléphone tout à l'heure. " Monsieur votre téléphone doit être réparé, je vous envoi l'adresse de notre réparateur agrée afin de lui porter le téléphone défectueux"
Génial , j'ai acheté le S7 Edge il y a 15 jours suite au remboursement du note 7 acheté en précommande et je vais me retrouver avec un S7 Edge neuf qui aura été ouvert par le réparateur du quartier . Et comme cela il ne sera plus vraiment IP68 "plus étanche".Est ce que cette situation est déjà arrivée a quelqu'un ? Un conseil peut être ?
J'ai quand même réinitialisé le téléphone mais rien ne change.
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordialement
Alain
 
T

tonilemusicien

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Quelles sont les nouvelles ?
 

Sujets en relation

Haut Bas