Probleme de charge a induction

  • Auteur de la discussion nisim
  • Date de début
N

nisim

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour a tous
Voila mon pb sur mon s6. J'ai un reveil oregon qui fait aussi chargeur sans fil qi. Ca fonctionne tres bien avec le s3 sur lequel j'ai adapté une coque de charge a induction. Le problème c avec mon galaxy s6 que je viens d'acheter. Des que je le le pose sur le support il commence a charger puis s'arrête et reprend et s'arrête et ainsi de suite. J'ai bien essayé de le changer de position de le centrer etc.. mais c toujours pareil .
Est ce que vous savez d'où ça peut venir? Je n'ai malheureusement pas d'autre chargeur qi pour vérifier. Sinon enfilaire ça marche très bien.
Pour info voila le modele du chargeur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour vos réponses.
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #2
Bonjour,

As-tu une coque sur ton S6? as-tu essayé sans la coque? Des fois que ça vienne de là ;)
 
N

nisim

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Rebonjour
Avec ou sans la coque c pareil.
La j'ai essayé sur un autre chargeur a ikea et ça a l'air de marcher. Je comprends pas pourquoi mon chargeur marche avec les autres tel et mon tel avec les autres chargeurs mais pas les 2 ensemble ?
 
drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
283
Points
16
  • #4
Je pourrais pas te dire, pourtant il me semble que ton réveil soit compatible avec le S6.

Tu pourrais peut être tester ça et voir si ça fonctionne:
Aller dans paramètres - Affichage - Ecran de veille - Activé - choisir Couleur - plus - Utilisat. écran veille - Pendant le chargement.

J'avais lu qu'il y avait des fois un souci de veille, quand le tel se met en veille il met la charge en pause.
 
N

nisim

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
:smile: oui tu a raison ! J'ai fait comme tu a dit et ça marche. La charge ne s'interrompt plus ! Merci beaucoup.
Par contre l'écran qui reste allumé tout le temps c pas super, surtout la nuit. Mais bon au moins ça charge.
Super ce forum ! :frime1:
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Bonjour,

J'ai le même problème de temps a autre mon chargeur se coupe des que le téléphone passe en veille! :evil:
Ce n'est pas systématique, parfois ca fonctionne super bien... Du-coup, j'ai fait des recherches et apparemment le problème vient de la prise secteur. Il faut qu'elle soit suffisamment puissante pour alimenter le chargeur QI, si ce n'est pas le cas, le chargeur peu beuger...

Avant mon chargeur QI fonctionnait sans soucis mais je le branchai sur une prise mural alors que maintenant je l'alimente a partir de la sortie USB de mon modem, donc je vais remettre la prise mural pour voir si cela s'arrange.

Voilà, j'espère que la solution est la bonne et réglera notre problème!

:frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas