Problème de charge et reconnaissance USB pc

C

Christopheh974

Membre
Inscrit
17 Janvier 2018
Salut tout le monde
Mon s8+ qui marche habituellement du feu de dieux c'est d'un coup mis à prendre la charge de la baterrie quand il en a envie. J'ai donc voulue charger mes données etc sur smart switch avant de réinitialiser et...le pc annonce: périphérique USB non reconnu.
J'ai réalisé les op avec plein de câbles diffèrent dont l'original, plus 2 pc différents etc.
Merci de vos messages si qq a le même problème
Ch

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Tu as regardé dans "option de développement" si MTP était bien coché dans "Configuration usb" ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

MTP dans option développeur n est pas obligatoire , je me connecte sur mes 2 pc sans avoir activé les" opt dev " perso je dirais que ça ressemble a un bug matériel ,petite soudure qui a lâché au niveau de l USB .

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
phiphibidon a dit:
salut

MTP dans option développeur n est pas obligatoire , je me connecte sur mes 2 pc sans avoir activé les" opt dev " perso je dirais que ça ressemble a un bug matériel ,petite soudure qui a lâché au niveau de l USB .
Bonsoir

MTP est activé d'origine même si les options développeur ne sont pas activée.

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir,

Si tu as activé les options de de développement, désactive le débogage Usb et tout devrait refonctionner correctement. Tiens nous au courant.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

notre ami n a pas qu un problème avec les pc , mais aussi avec la recharge , c est pour ça que je pense plus a un bug matériel qu a un bug logiciel

Haut Bas