Probléme de batterie (Screenshot)

  • Auteur de la discussion sayle
  • Date de début
S

sayle

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que mon S3 se déchargeait assez rapidement et dés le début, et 9-10 mois après l'achat la batterie est totalement déchargée vers 16-17h.. J'ai du prendre l'habitude de charger mon S3 2x/j.

Récemment, il se coupe tout seul alors que le niveau de batterie affiche 15-20% et quand je le rallume, il est a 0.. Je ne comprends pas d'ou provient le soucis batterie ?

Screenshots :




Merci de votre aide,


Bonne journée à toutes et à tous,

Sayle
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, as tu testé une autre batterie. ?
 
A

adriie24

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
167
Points
0
  • #3
Salut, ton écran consomme 75% de ta batterie, je pense que tu devrais enlever la luminosité automatique ou les choses comme ça
 
A

Anonymous

  • #4
Re: Re : Probléme de batterie (Screenshot)

Très juste. .. mais cela ne justifie pas une chute brutale de la batterie. ..[emoji57]
 
S

sayle

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Je n ai pas encore essayé une autre batterie, effectivement mon ecran consomme quasi toute ma charge mais pourtant je suis en mode économie d énergie.. Je ne comprends pas pourquoi elle décharge aussi brutalement.

Quelqu'un d autre a deja eu ca ?
 
A

Anonymous

  • #6
C'est possible qu'elle soit défectueuse vu à la vitesse qu'elle descend. .. teste en une autre..
 
S

sayle

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
J'aimerai également préciser que mon écran se met a avoir des interférences, comme des vibrations puis beug.. Je suis obligé d'enlever la batterie pour l'éteindre et le réallumer avec 1% de batterie.

Totalement déroutant... 8|
 

Sujets en relation

Haut Bas