Probléme autonomie batterie

  • Auteur de la discussion Mxdead74
  • Date de début
M

Mxdead74

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, voilà j'ai acheté un motorola razr i depuis peut. Mais j'ai vite compris qu'il y avait un probléme avec l'autonomie de ma batterie. Alors je fais plein de test j'enléve tout les applications en fond de tache, je root mon téléphone, je le remet a zero mais rien ne change. En regardant les informations de ma batterie je vois que mon ecran prend 73% de la batterie alors que la luminositer est au minimum.

Information de ma batterie:
Sur batterie: 6 min 21s à 100 %( plus ma batterie baisse, plus mes minutes augmente)
Ecran: 73% et certaine fois 98%
Systéme android: 10%
Ecran d'accueil: 4%
Os Android: 3%
téléphone: 2%
Veille GSM: 2%


Voilà si quelqu'un aurait une solution sa m'aiderais beaucoup.

Cordialement
 
Keyser-Soze

Keyser-Soze

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #2
Pourquoi penses-tu que ta batterie à un soucis? Si tu ne fais rien d'autres que regarder ton écran allumé, normal que ce soit lui qui te pompe ta batterie ;)
Tu tiens combien de temps avec quelle utilisation?
 
M

Mxdead74

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je tiens entre 10 et 9 heure, je prend mon téléphone le matin a 7h30 et vers les 16h le téléphone n'a plus de batterie.
Par exemple aujourd'hui j'ai du écouter la music pendant 10 min, jouer 2 fois a temple run et sa s'arrête la j'allume mon portable de temps en temps pour regarder les sms car je suis en cour. C'est pour sa que je penses qu'il y a un probléme. Et j'ai noté aussi que quand mon téléphone est rechargé a 100% l'écran prend 96% de la batterie et quand il reste 10% sur l indice de batterie il met qu'elle peut tenir encore 8heure..
 
Keyser-Soze

Keyser-Soze

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Ok, donc là oui tu as un soucis. Avec une si petite utilisation, tu devrais tenir 2 jours.
A part le SAV, je ne vois pas d'autre solution si tu as déjà essayé les appli en taches de fond et la RAZ.
 

Sujets en relation

Haut Bas