Probléme de charge après changement de batterie

S

SeaSon23

Membre
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour les amis,
je vous explique mon soucis, suite a un petit accident l'écran de mon Honor 8x bien aimé a fini brisé de toutes parts.
étant bricoleur sur tous mes smartphones depuis longtemps , j'achète l'écran ainsi qu'une batterie neuve ( le démontage de la batterie existante est très délicate sur les honor , il est donc recommandé de changé la batterie par sécurité ).
Après réception , je procéde au montage des pièces neuves sans aucun soucis. au grand bonheur , le téléphone s'allume directement sans avoir besoin d'appuyer sur la touche "marche". l'icone de la batterie me notifie un 80% , j'utilise l'appareil durant une journée complète et arrivé à 20% je decide de le mettre en charge , c'est la que je m'aperçois qu'ne branchant le cable j'entend bien la prise en compte du branchement mais l'icone reste normale.

après quelques recherches sur le net , je télécharge l'appli Ampere qui m'indique l'état de la batterie ( comme vous le voyez dans le screenshot ci-joint)
je ne sais pas trop pourquoi mon tél émet ce bug. si l'un d'entre vous a une idée , je suis preneur.
share.jpg

en vous remerciant d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est clairement un soucis matériel venant de la batterie. Ça dépend d'où elle provient.
Ca peut aussi venir de la nappe mais comme tu démontés depuis longtemps tu as du vérifier.
Essaie peut-être une autre appli.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas