Problème de 4G avec Xiaomi redmi 5

  • Auteur de la discussion gabsdu87
  • Date de début
G

gabsdu87

Membre
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car mon Xiaomi ne capte plus la 4G alors qu'il le faisait très bien il y a quelques jours. Je suis chez Orange
J'ai vu vos tutos sur les réglages APN, j'ai bien effectué ces derniers mais le téléphone reste toujours en Edge...
Quelles sont les solutions ?

Merci

Ps: je ne connais rien en téléphonie, merci de ne pas utiliser de vocabulaire spécialisé ^^
 
Dernière édition:
Dernière édition:
J

JLLE

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
20
Points
3
  • #2
Déjà il faudrait que vous donniez le nom de votre opérateur.
 
G

gabsdu87

Membre
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
JLLE a dit:
Déjà il faudrait que vous donniez le nom de votre opérateur.
Opérateur ORANGE, désolé j'ai oublié de préciser
 
Dernière édition:
J

JLLE

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
20
Points
3
  • #4
Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de travaux sur les antennes de votre région ?
 
M

mario53

  • #5
Il y a t'il eu une mise à jour Xiaomi ?
 
G

gabsdu87

Membre
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #6
Je ne sais pas, le téléphone a fait plusieurs mises à jour.
Ma version Android est 8.1.0 OPM1.171019.019
et la version MIUI: Global 10.0

Edit :
JLLE a dit:
Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de travaux sur les antennes de votre région ?
non je n'ai pas vérifié. Mais je ne sais pas comment faire. En appelant ma mairie j'imagine.
 
Dernière édition par un modérateur:
J

JLLE

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
20
Points
3
  • #7
Non, vous pouvez vérifier sur internet ou tout simplement en appelant votre opérateur.
 
M

mario53

  • #8
Peut-être une mise à jour qui n'est pas bien passé, as-tu essayé de réinitialiser ton téléphone via les paramètres.
As-tu regardé dans Paramètres > Données mobile si c'est bien sur 4G ?
Attention au double post c'est interdit sur le forum.
 
G

gabsdu87

Membre
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4
Points
1
  • #9
mario53 a dit:
Peut-être une mise à jour qui n'est pas bien passé, as-tu essayé de réinitialiser ton téléphone via les paramètres.
As-tu regardé dans Paramètres > Données mobile si c'est bien sur 4G ?
Attention au double post c'est interdit sur le forum.
Oups, c'est la 1ere fois que je passe par un forum.
Le réseau est bien mis sur LTE. Il me semble que c'est la 4G si j'ai bien compris. Je vais essayer la réinitialisation
 

Sujets en relation

Haut Bas