Problème d'applis qui n'apparaissent pas

• Auteur de la discussion ArchiTux
  • Date de début
ArchiTux

ArchiTux

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Bonjour à tous

Comme dit ici => http://www.phonandroid.com/forum/rooter-le-z3-compact-en-5-1-1-t128553.html,, je suis sous android 5.1.1

Je rencontre un problème au niveau des applis.
Comme vous le savez, le xperia intègre beaucoup d'applis par défaut, notamment pas mal d'applis google.

J'ai voulu mettre mes applis à jour, mais dans le playstore, dans la section "Mes applications", aucunes des applications préinstallées n'apparaissent.

C'est donc un vrai bordel pour faire les màj : Prenons Google Chrome, l'appli n'apparait pas dans "Mes Applications", donc pour faire la màj, je dois rechercher l'application manuellement sur le playstore, puis faire "Mettre à jour". Et c'est comme ça pour toutes les applis quasiment !

Comment dois-je faire ?
Merci à vous

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

A mon avis, les applications arrivent sur ce menu uniquement lorsque tu les as téléchargées depuis le Google Play via ton compte. Or, ce n'est pas le cas si elles étaient déjà pré-installées.

Tu as regardé sur l'onglet "toutes".
Mais normalement, les majs sont automatique (ça doit t'en faire plein après le 1er démarrage)

ArchiTux

ArchiTux

Membre
Inscrit
30 Juillet 2015
Salut

Eh bien non, elles ne sont pas dans "toutes"

De plus, lors du premier démarrage, je n'ai pas eu de mise à jour :/

P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Hum étonnant ton problème. J'ai eu les maj au premier démarrage moi

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Idem ^^

Essaye de suivre le tutoriel de root, ça fera comme une remise à zéro et tu verras si le problème persiste...

Sujets en relation

Haut Bas