Problème stockage applis carte SD - samsung galaxy J5

  • Auteur de la discussion atembien
  • Date de début
A

atembien

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Lorsque je souhaite installer une appli le message récurrent apparaît " impossible installer application android espace insuffisant "

Ma carte SD est vide.

Aussi lorsque je veux déplacer une appli déjà installée sur la carte SD je n'ai même pas accès à " déplacer vers "

Donc je ne peux si installer d'appli ni les déplacer.

Comment faire ?

Merci d'avance à vous tous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ta sd fonctionne-t-elle encore?
 
A

atembien

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

Oui il me semble comme j'ai accès au contenu qu'il y a dessus , photos etc...

Je remarque aussi que je pouvais installer qq appli sur le tel et dorénavant même pas une seconde appli, on me demande de libèrer de la place ! Alors que rien n'est stocké en plus dans la mémoire du tel... sad
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux poster tes stats de stockage stp?
 
A

atembien

Membre
Inscrit
11 Juillet 2017
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour,

Espace sur l'appareil : 7,39 utilisé sur 8,0 go ( d'abord je ne comprend pas que tout cet espace soit monopolisé car mon tel est vide aucun fichiers en particulier musique photo vidéo appli rien ! ) alors est ce suite à une mise a jour ??

Stockage mobile
Carte SD 13,44 mo utilisés sur 14,83go

Donc ma carte SD est vide ....

Comment installer les appli directement sur la carte SD ?

( ps : j'ai reussi à installer une appli et ensuite la déplacer sur la SD pour libérer de la place , mais en voulant télécharger de nouveau une appli cela m'est impossible car le téléphone considère toujours que la première appli téléchargée prend de la place dans la mémoire interne du tel.. c'est sans queue ni tête )

Merci
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

Ta partition système est pleine, sûrement parce qu'il trop d'applis, ou trop lourde.
De plus, quand tu déplaces une applis sur sd, tu n'en déplace en realité que les données. L'apk reste sur le mobile, de même que les dossiers d'installation.
 

Sujets en relation

Haut Bas