problème installation applis

  • Auteur de la discussion dracotom
  • Date de début
D

dracotom

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
je possède donc une tablette asus zenpad,
j'ai eu un problème avec celle-ci, la carte mère a rendu l’âme.
j'ai donc acheté une carte mère sur aliexpress, celle-ci fonctionne mais pas moyen d'installer des applis.
apparemment, la version android serait trop ancienne, c'est la 5 je cois.
j'ai installé apkpure, cela m'a permis d'installer des applis mais celles-ci ne démarrent pas.
Quand je lance le playstore, il me dit "connexion impossible", what'sapp la fenêtre se lance et disparait. Chrome, il fonctionne mais me dit que ma version d'android est trop ancienne pour qu'il puisse effectuer les mises à jour. quand j'essaye d'installer mon compte google il me dit que google a refuser me m'identifier car le système ne répond pas aux normes de sécurité google...
Alors, lors de la première remise à zéro, j'ai bien choisi de mettre tout en francais mais malgré cela, je reste avec certaines applis en chinois... Est-ce que cela poserait problème?
J'ai bien sûr essayé de mettre à jour mon système mais apparemment, j'ai la version la plus récente.
j'ai téléchargé un nouveau firmware sur le site d'Asus, mais pas possible de l'installer avec leur méthode donnée.
Je ne suis pas un connaisseur en ce qui concerne cet os et les logiciels à utiliser, Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait reconnaissant.
Merci à vous!
 

Sujets en relation

Haut Bas