Probleme d'appel

  • Auteur de la discussion Matmatt35
  • Date de début
M

Matmatt35

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je me présente ici pour un problème d'appels téléphoniques et reboot . En faites dès que je reçois un appel ou que moi j'essaye d'appeler mon téléphone plante et reboot . C'est beaucoup plus flagrand quand j'appelle car une fois on ma appelé je n'ai pas répondu (je jouais) et mon tél n'a pas reboot mais si je ne fais rien avec alors mon tel reboot .

Je sais ce n'est pas très clair mais cela seraient gentil de m'aider ! C'est très embêtant !

Merci d'avance aux personnes qui prendront de lire ce post ;) et qui pourront me trouver une solution

Cordialement
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.
Tu as essayé une autre carte sim?
 
M

Matmatt35

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Oui j'ai déjà essayer cette solution et sa ne marche pas plus ! J'ai aussi fait un auto diagnostic et je ne pense pas que cela vienne du micro ou du haut parleur appel .

Cordialement
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #4
Salut,
Depuis quand te fait t'il ça ? Qu'est ce que tu as modifié ?
Tentes de faire le wipe cache dans un 1er temps.
 
M

Matmatt35

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #5
Salut ,

En faites je l'ai récupérer car je l'avais prêtez à un ami qui partait en Italie sa lui a fait ça d'un coup . Il a d'abord penser que c'était matériel car il avait pris une vieille averse sur la figure mais après test je ne pense pas que ce soit cela . Je vais tenter ça je te redis ça plus tard.

Donc j'ai fait un wipe cache et .... aucun changement ^^
 
T

Tardis

  • #6
S'il a pris l'eau, certains éléments sont sûrement oxydés. Tes soucis sont donc liés à un souci matériel.
 
M

Matmatt35

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #7
Tardis a dit:
S'il a pris l'eau, certains éléments sont sûrement oxydés. Tes soucis sont donc liés à un souci matériel.
Louais pour tout j'ai jeter un coup d'oeil et rien n'avait l'air suspect
 
T

Tardis

  • #8
Ça ne veut rien dire. Une puce peut être endommagée sans forcément de signe distinctif :vieux-smiley:
 
M

Matmatt35

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #9
Ah okay désolé .

Du coup il serait possible de faire quelque chose ? De mettre un produit désoxydant ? Si c'est positif je peux en trouver
 
M

Matmatt35

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
6
Points
1
  • #10
Salut

J'ai juste dépoussiérer le haut parleur et nettoyer un peu et l'appel remarche je mets le topic comme résolu
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 312
Points
113
  • #11
Salut,
Content pour toi :super: comme quoi quelques fois la solution est trop simple :mdr3:
 
T

Tardis

  • #12
En effet!! :mdr3:
Content que ça remarche.
 

Sujets en relation

Haut Bas