Probleme d'appel

  • Auteur de la discussion AlexHinamori
  • Date de début
A

AlexHinamori

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, Bonsoir,

Cette nuit, comme a notre habitude, moi et mon copain restons au téléphone pour dormir avec des appels qui s'arrêtent avant que j'arrive à ma limite : 3h d'appel.
J'ai donc raccroché et rappelé comme toujours, il ne me répondait pas sa arrive de temps en temps qu'il entendent pas son tel donc j'ai l'habitude. Mais d'un coup, ça commence à me dire "Le numéro que vous demandez n'est pas accessible depuis votre téléphone, votre appel ne peut aboutir". Je ne sais pas d'où vient le problème et en faisant des recherches j'ai vu que ça pouvait être lié au réseau ou à l'opérateur. Je suis chez SFR, j'ai un Samsung Galaxy S3 Mini, lui n'est pas vraiment chez un opérateur mais il a une carte Bouygues dans son téléphone, ce n'est pas un smartphone mais je sais juste que c'est un Nokia (je crois que c'est le Nokia 6070).

En espérant avoir une aide rapidement et j'espère que je suis dans le bon endroit pour ce genre de problème.

Merci d'avance.

...................................

C'est bon. En fait vers 6h il me bip, je l'appel et il me dit qu'il n'a reçu aucun appel mais tous les sms d'un coup, ce qui l'a réveillé. Même si on ne sait pas ce qui a causé ce bug.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Effectivement, ce type de bugs est courant chez un opérateur, notamment avec ce type de comportement.
 

Sujets en relation

Haut Bas