probleme d'allumage

  • Auteur de la discussion mthmgn593
  • Date de début
M

mthmgn593

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
mon sasung galaxy gio ne veut plus se démarrer. en faite le l'allume il affiche samsung puis galaxy gio l'image de l'opérateur puis il reste coincé sur le mot samsung en surbrillance . que dois-je faire?
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #2
Salut

Déjà pour commencer BONJOUR et MERCI

Le problème est il survenue après l'installation d'une application ? A tu essayé de le rooté ou c'est arrivé comme ca du jour au lendemain ? Sur quelle version d'androïde est tu ?
Eteint ton tél. Appuie en même temps sur Power et Home (bouton du milieu), tu redémarre en mode recovery, la tu fait wipes data, tu valide et wipe cache, tu valide puis reboot now et ton tél redémarre, mais tu perd toutes tes donnés
Ci ca ne fonctionne pas, réinstalle la rom ICI et prend la 2.3.6, suis bien le tuto et ton problème devrait être réglé
 
prytass

prytass

Membre
Inscrit
12 Mai 2012
Messages
187
Points
16
  • #3
Normalement sa arrive âpres une mauvaise installation de rom custom , flash une nouvelle rom officicle au pire et voila , le tour est joué :D
 
A

adamdu67

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
bonjout tt lmonde, moi j'avai le meme probleme, mai la sa c'est empiré, sur mon samsung gio j'ai plu du tou acces au recovery , et kan jlalume l'image est en deu parti et le tactil ne marche plu, si quelqun a la solution sa serai gentill dmaidé merci ;)
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
adamdu67 a dit:
bonjout tt lmonde, moi j'avai le meme probleme, mai la sa c'est empiré, sur mon samsung gio j'ai plu du tou acces au recovery , et kan jlalume l'image est en deu parti et le tactil ne marche plu, si quelqun a la solution sa serai gentill dmaidé merci ;)
Salut,
Tu peut toujours essayer de réinstaller la rom (lien plut haut), mais ci tu est encore sous garantie apporte le au SAV
 

Sujets en relation

Haut Bas