probleme allumage note 4 reste bloquer en mode recovery

  • Auteur de la discussion Jonat21
  • Date de début
J

Jonat21

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour pouver vous maider ces tres urgent jai vraiment besoin de mon telephone il reste bloker surle demarage en recovery et me mai firmware upgrade encountered an issue . please select recovery mode in kies& try again je voudrai le remetre en route quil fonctionne jan nai vraiment besoin jai tout essayer que je conesser mai impossible il ne demare pas en temp normal du tout il faut quil soi conecter au pc est si jessaye de lallumer en mode recovery moi meme il ne veu pa il vibre et reste ecran noir mille merci :pleur4:
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello ! Peux-tu le démarrer en mode download pour flasher un firmware avec Odin ?
 
J

Jonat21

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
hello oui enfaite des que je le conecte il se mai directement en mode download
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
C'est parfait ! Dans ce cas, la seule chose à faire est de flasher un firmware officiel avec Odin.
 
J

Jonat21

Membre
Inscrit
31 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
peut tu reelement maider je suis un peut perdu comment fair ou trouver le firmawer et que faut til fair la jsuis perdu jai essayer de reinstaler une nouvelle rom avec odin et el na pas voulu sinstaler aide moi montre moi le chemin avec des ou autre mai stp je ten serai trer reconaissent
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #6
Si tu as bien un N910F, vois dans la section tuto adéquate. Pour t'orienter vois déjà ce tuto par exemple: viewtopic.php?t=156529
 

Sujets en relation

Haut Bas