probleme connexion wifi

  • Auteur de la discussion cazimir33
  • Date de début
C

cazimir33

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour

Ma femme possède un g3 et moi un g2.
Ma femme à un problème avec le wifi de son telephone. Lorsqu'elle rentre chez nous il ne se connecté pas automatiquement au wifi de la maison. Elle est oblige de redémarrer le telephone. Même chose lorsqu'elle perd le signal obligé de redémarrer.
Alors que mon telephone marche comme il faut on à un autre appareil qui se connecté comme il faut.

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le même problème ?
Merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres de wifi, la case Réseau intelligent est-elle cochée?
 
P

pompom2713

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour je rencontre le même problème de wifi... Je suis connecter a ma box et si je verrouille le téléphone je perd la connection... Quand j'était sous kitkat je pouvais passer en mode avion et revenir au mode normal pour récupéré ma connexion mais maintenant que suis sous lollipop je suis obligée de redémarrer le telephone... Est donc le problème est persistant de kitkat a lollipop...
Et pour répondre à la question ci dessus je n'ai pas trouver la fonction "wifi intelligent" merci pour vos réponse à venir

Ps le telephone n'ai pas rooter... Aucune modif
 
T

Tardis

  • #4
Bonsoir.

Dans ton cas, coche la case "maintenir le wifi en veille" dans les paramètres du wifi?
 
M

michel49

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai le LG G3 depuis le mois de novembre. J'ai basculé sous lollipop, j'ai le même problème avec le wifi. Lorsque que je quitte mon domicile, à mon retour il m'est impossible d'utiliser le wifi sans redémarrer le portable. Je ne trouve pas l'option réseau intelligent à cocher sur le portable. Merci pour vos réponses.
 
M

MaGiiC62

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
83
Points
0
  • #6
Soucis qui provient de Lollipop !

Personnellement je suis sous une Rom Custom où ce problème n'est plus présent, Android Now Hd 8.4 SE, le wifi se reconnecte bien.

Il faut flasher un autre modem.
 

Sujets en relation

Haut Bas