Probleme de connexion wifi avec un routeur WAG54S

  • Auteur de la discussion herken
  • Date de début
H

herken

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

j'ai un problème assez particulier. Je suis dans un appartement et je bénéficie d'une connexion ethernet.

J'utilise un routeur WAG54S afin de partager la connexion internet via le wifi pour mon S3.

Le truc bizarre c'est que la connexion va bien mais uniquement sous le navigateur, pour facebook, youtube, et tout un tas d'application ca lag, les images dans facebook ne se charge pas, c'est extrêmement lent.. Je ne comprends pas !

Pour vérifier que le problème ne vient pas d'ailleurs j'ai installer un hotspot wifi sur mon pc portable et la, ca fonctionne parfaitement mais ce n'est pas pratique du tout. J'ai réinitialisé le routeur et reconfigurer le wifi, ca ne fonctionne pas. Je le configure en DHCP RElay et je mets l'ip du routeur principale du réseau...

Une idée?

Merci !
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #2
tous vient de ton tel.
 
H

herken

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
43
Points
0
  • #3
azerty a dit:
tous vient de ton tel.

Ca va très bien a mon boulot, chez des amis, chez ma copine,chez mon père, ma mère...
Ca exclue totalement le téléphone, non?
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #4
ah oui dsl je viens de me rendre compte que je me suis trompe DSL
oft il faut modifier les parametre de ton routeur s'il est possible serait-il possible d'avoir les information de ton routeut pour voir la configuration et aussi le type de cle ?
 

Sujets en relation

Haut Bas