Problème connection Twitter

• Auteur de la discussion Cooperz
  • Date de début
C

Cooperz

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Bonjour à tous.
Pour noël j'ai eu une tablette MPMAN MID74C, j'ai installé plusieurs applications toutes marches, presque toutes.
Enfaite j'ai un problème avec l'application Twitter, quand je veux mettre mon fil d’actualité il est marqué qu'il y a un problème temporaire, j'ai ré-éssayé un peu plus tard et toujours le même problème. Je me suis deconnecté, mais maintenant je n'arrive plus a me connecté il est écrit "Une erreur s'est produite pendant la connexion, veuillez ré-essayé", Donc je ré-essaye et toujours le message qui apparait.

J'ai testé l'application Plume et l'application Seemic, les deux fonctionne.
J'ai pas de problème pour me connecté avec mon téléphone (Samsung Galaxy Ace), j'ai une très bonne réception du Wi-Fi.

J'aimerais savoir, comment cela ce fait-il ?

Merci ^^

Cooperz

PS: J'ai dû installé l'Android Market (Ou Google Play) moi même étant donné qu'il n'était pas pré-installé
PS2 : Désolé, si je me suis trompé de catégorie, mais je ne savais pas où mettre mon problème.

A

Anonymous

Salut, as-tu réussi à le faire fonctionner?

C

Cooperz

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
Je sais pas ce qu'il ce passe, mais avec les applications "Plume" et "Seemic", Twitter a fonctionné 3 jours et depuis j'ai le même problème que j'avais eu avec l'appli officiel de Twitter. Toutes les appli alternatives pour Twitter rencontre le même problème (Une erreur s'est produite pendant la connexion, veuillez ré-essayé). J'utilise pour le moment le navigateur pour allez sur Twitter, mais c'est assez soulant.
J'ai désinstallé puis réinstallé est toujours le même problème. J'ai formaté ma tablette, pour la remettre comme quand je l'ai reçu (Usine), ça fonctionne quelques jours et ça ne fonctionne plus.

De quoi peut venir de mon problème alors que je n'ai pas de problème avec mon téléphone ? Est-ce que ça peut venir dû fait que j'ai dû installé moi même Android Market ?

PS : Ce que je trouve aussi bizarre, c'est que je suis sous Android ICS et que je n'ai pas le "Play Store" mais "Android Market". L'interface est le même que le "Play Store" mais il y a écrit "Android Market". Et quand je veut achté un appli ça me mets "Android Market a cessé de fonctionné".

Sujets en relation

Haut Bas