Problème connection Huawei 30

  • Auteur de la discussion Vincentbkl
  • Date de début
V

Vincentbkl

Membre
Inscrit
14 Mars 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai fait un plat avec mon Huawei P30, après révision d'un nouvelle écran dans un centre de réparation je me retrouve avec un default de connexion qui vas et viens.
WiFi / 4G :
Un coup elle bascule de grande vitesse et d'un coup elle chute.
Cela me gêne pour le GPS en 4G car il reste bloquer par perte de signal.
Une fois que j éteins l'écran il repart en elant et me localise 3 secondes avec le parcourt à temps direct.
Aucun réparateur ne c'est d'où le problème viens.
J'ai remplacer la nappe antennes Huawei P30
Ainsi le connecteur de charge. ( pièce tout pour Phone)
.... Après avoir tout réinitialisé le téléphone entièrement je me retrouve toujours avec le même problème.
Mon opérateur me disent que tout est OK
Une aide possible ????
Je vous met les photos des pièces changer ainsi sont état actuel.
Je pense au câble antennes du coup... Mais pour en être sûr dites moi vos avis entraide. Merci beaucoup

Ps : escusez moi pour les images je n'est pas réussi à les avoir net lors du partage sur le post.
 

Fichiers joints

  • received_461109211610390.jpeg
    received_461109211610390.jpeg
    21.4 KB · Affichages: 137
  • received_1057335081457093.jpeg
    received_1057335081457093.jpeg
    20.6 KB · Affichages: 78
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut, on fait pas trop dans la réparation ici, mais il est possible que ce soit le câble en effet.
 
P

Patangele

Membre
Inscrit
28 Mars 2022
Messages
1
Points
1
  • #3
Vincentbkl a dit:
Bonjour j'ai fait un plat avec mon Huawei P30, après révision d'un nouvelle écran dans un centre de réparation je me retrouve avec un default de connexion qui vas et viens.
WiFi / 4G :
Un coup elle bascule de grande vitesse et d'un coup elle chute.
Cela me gêne pour le GPS en 4G car il reste bloquer par perte de signal.
Une fois que j éteins l'écran il repart en elant et me localise 3 secondes avec le parcourt à temps direct.
Aucun réparateur ne c'est d'où le problème viens.
J'ai remplacer la nappe antennes Huawei P30
Ainsi le connecteur de charge. ( pièce tout pour Phone)
.... Après avoir tout réinitialisé le téléphone entièrement je me retrouve toujours avec le même problème.
Mon opérateur me disent que tout est OK
Une aide possible ????
Je vous met les photos des pièces changer ainsi sont état actuel.
Je pense au câble antennes du coup... Mais pour en être sûr dites moi vos avis entraide. Merci beaucoup

Ps : escusez moi pour les images je n'est pas réussi à les avoir net lors du partage sur le post.
Bonjour,
Je me permets de vous solliciter car je rencontre le même problème que vous sur mon Huawei P30 depuis sa chute.
L'écran a été changé par une pièce d'origine et depuis des soucis de connexion (perte de réseau (maison + voiture), conversation hachurée et non audible. Pb plus important dans mon véhicule. Je suis désespérée car avant qu'il tombe tout était OK. De plus, le réparateur ne trouve pas d'où ça peut venir !? C'est pourquoi, vous êtes ma dernière chance. En effet, avez-vous résolu le PB en changeant le câble d'antenne. En vous remerciant. Angélique
 

Sujets en relation

Haut Bas