Résolu Problème cm launcher et widgets

• Auteur de la discussion Stef.ww
  • Date de début
S

Stef.ww

Membre
Inscrit
12 Octobre 2020
Bonjour à tous,
J'ai un Nokia 7 plus avec le thème black ans Gray (plus dispo) et CM launcher (non 3d).
Mon widget de la météo ne se met plus à jour (erreur réseau).
Ne parvenant pas régler le problème j'ai voulu en installer un autre et me suis rendue compte que je ne pouvais plus installer aucun widget (doigt appuyé sur espace vide : rien ne de passe).
Visiblement c'est le launcher qui pose problème. Ma question est donc : est-il possible d'installer un launcher plus récent (pas de mise à jour dispo) sans avoir à réorganiser les 7 pages de mon écran d'accueil ? Ainsi que mon dock, etc.
J'ai fait des essais et je perds toute ma config.
Merci d'avance de vos éclairages.
Stéphanie

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Tu peux installer un launcher plus récent mais il te faudra réorganiser l'accueil, widgets et docks

S

Stef.ww

Membre
Inscrit
12 Octobre 2020
Stvn_ a dit:
Salut,

Tu peux installer un launcher plus récent mais il te faudra réorganiser l'accueil, widgets et docks
Merci... C'est ce que je voulais éviter justement en cherchant une autre solution...

Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Malheureusement, le seul moyen dans ce cas est de garder ton launcher :/

S

Stef.ww

Membre
Inscrit
12 Octobre 2020
Merci.

• Like
Les réactions: Andrøll
W

willou-78

Membre
Inscrit
26 Mars 2018
Stef.ww a dit:
Bonsoir
Je rencontre le même problème avec mon Samsung A71. Erreur de réseau sur la Meteo.

J'avais la version 5.66.1 et je suis passé à la 5.97 sans succès.

Une idée du problème ?

Merci

S

Stef.ww

Membre
Inscrit
12 Octobre 2020
Non malheureusement. Ai fini pas installer un nouveau launcher (celui de Microsoft) et j'ai du réorganiser tous mes icônes....

W

willou-78

Membre
Inscrit
26 Mars 2018
Stef.ww a dit:
Non malheureusement. Ai fini pas installer un nouveau launcher (celui de Microsoft) et j'ai du réorganiser tous mes icônes....
Je crois que c'est lié à la MAJ de l'OS sur mon Samsung. Il était indiqué qu'ils renforçaient la sécurité...

Sujets en relation

Haut Bas