PROBLEME CHARGEMENT TELEPHONE HANTE ??!!!

  • Auteur de la discussion Tatasushi
  • Date de début
T

Tatasushi

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
19
Points
1
  • #1
Bonjour, en mai je vous avez posé une question qui s'est résolue toute seule.

Je vais faire vite,
J'ai eu mon téléphone début mai et il a chargé la première fois avec le câble de mon galaxy s2, aucun soucis.
Le lendemain je le charge (toujours avec ce chargeur), il y a le BIP et l'éclair dans la batterie en haut, mais la batterie diminue.
Le surlendemain je me rend dans un Point Mobile Services, qui me fait une sorte de mise à jour (sans vérifier si ça fonctionne, elle a juste entendu le bip de chargement alors pour elle c'était bon) alors que non. Chez moi ça ne charge toujours pas.
Rentrée chez moi j'essaie avec le chargeur fourni avec le téléphone (le câble usb+adaptateur) et là miracle !!!!!..........

Sauf que depuis hier 23 juin (sur 2 câbles galaxy s3 différents) ça ne charge plus qu'avec les câbles usb (galaxy s3) et plus avec les adaptateurs.... et ce soir je viens de tester et ça marche avec l'ancien câble galaxy s2!!!!

Donc je ne sais plus quoi faire, je le met à réparer chez Samsung ou bien j'attend de voir une entité sortir de mon téléphone ? :twisted:
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Lorsque tu dis ca marche avec les cables, c'est sur PC uniquement alors puisque les adaptateurs ne fonctionnent plus ???
 

Sujets en relation

Haut Bas