Probleme casque

  • Auteur de la discussion clovys
  • Date de début
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour
je rencontre un problème qui commences sérieusement à me casser les nouilles sur le LG G6.

C un H870DS

Acheté c Cdiscount
Le problème est le suivant à chaque fois que je redémarre mon téléphone il détecte que le casque est branché donc je branche et je débranche un casque problème résolu cela m'amuser un peu au début maintenant il détecte le casque branché sans forcément redémarrer je suis obligé de manipuler plusieurs fois brancher débrancher parfois je suis même obligé de rebooter et brancher debrancher ça refonctionne ce qui me fait dire que ce n'est pas un problème matériel je n'ai pas encore fais et c'est la première chose a faire qui consiste à remettre le téléphone à zéro.
Je cherche deux choses.
Éventuellement une solution à ce bug.
Un logiciel qui serait capable de désactiver activer le casque ce qui me permettrait d'écarter le problème matériel.

vous remerciant de votre attention et des solutions avant de devoir remettre mon téléphone à zéro

Merci


Clovys
 
P

Pag31

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
36
Points
8
  • #2
Salut, perso j'ai absolument rien compris a ton message!
 
  • Like
Les réactions: Tekken
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
Bonsoir

Mon g6 détecte un casque brancher ce qui a pour effet de couper le hp interne alors qu'aucun casque n'est branché ceci a chaque boot

Merci

Cdt

Clovys
 
C

clovys

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
59
Points
6
  • #4
Bonsoir

Toujours sans réponse serais je le seul a avoir ce problème ?
 
Lysandre33

Lysandre33

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
68
Points
6
  • #5
Salut
Il se pourrait que ta prise casque soit défectueuse
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas