Problème Carte SD

  • Auteur de la discussion coccinelle01
  • Date de début
C

coccinelle01

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Hello voilà je savais pas trop ou poster j'espère que je suis au bon endroit :)

J'ai un Archos 50 Platinum 4g avec Android 6 Marshmallow, il a une capacité de 8giga, j'ai donc ajouté une carte SD de 16 giga pour ajouter des applications en plus mais j'ai un problème lorsque je les déplace sur cette carte les applications crashent à chaque fois alors que quand je les laisse sur la mémoire interne elles marchent parfaitement. Y a t-il une solution à ce problème ? Est ce que ça vient de la carte SD ?

Merci beaucoup
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut^^

Au dela de déplacer les app sur la SDcard, il faut dans les reglages de stockage que tu actives stockage par défaut SUR la SDcard aussi.

En fait tu dois "expliquer" au téléphone, ou il va aller chercher les applications que tu lances. Simplement, il ne peux le deviner. De base, pour lui elles sont dans le stockage interne. Il ne sait pas que tu les a déplacées. Je fini en te disant qu'un réglage par défaut et le réglage que va appliquer automatiquement l'appareil (si tu ne le changes pas). voila

Information: une fois ce réglage par défaut mis sur SDcard, rappele toi que tout ce que tu ajoutes ensuite, app, photos et autres données habituellement stockées par l'utilisateur, va aller sur le SDcard et c'est normal. Certaines anciennes données par contre resteront si tu ne les déplaces dans les anciens dossier habituels dans la mémoire interne. Il est possible que tu ne les trouves qu'en passant par des applications d'exploration de fichiers (gestionnaires, application, etc).Il y en a toujours une d'origine..

briefing fait gogogo !!!!!

^^
 

Sujets en relation

Haut Bas