Problème carte SD

  • Auteur de la discussion emmanuel51
  • Date de début
E

emmanuel51

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un tablette samsung galaxy Tab3 10.1, depuis un certain temps dés que je l'a mets en marche j'ai constamment un message me signalant qu'une carte sd a été insérée, le petit logo en forme de carte sd dans le coin en haut à gauche reste affiché lui aussi. Si je descend le menu du haut cela me propose de démonter la carte SD ou de me rendre dans les dossiers de celle-ci mais cela ne corrige en rien le problème. J'ai formaté la carte et aussi changé pensant qu'elle pourrait mal fonctionné, en plus d'un an c'est la première fois que je rencontre ce soucis.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Tu as essayé un full wipe pour éliminer un problème matériel?
 
E

emmanuel51

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,

Que voulez-vous dire par full wipe ? J'ai réinitialisé la tablette pour voir, mais cela ne corrige en rien le problème. J'ai pris contact avec Samsung ce matin et ils n'ont aucune solution à me proposer alors je dois la retourner, heureusement pour moi elle est encore garantie 1 an comme il y a une garantie constructeur de 2 ans.
 
T

Tardis

  • #4
Si Samsung prend en charge, ne t'en prive pas. Passe par un PSM si tu veux gagner du temps ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas