Problème capteur d'empreinte

  • Auteur de la discussion nonostyle972
  • Date de début
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour depuis ce matin , je n'arrive pas a utiliser le capteur d'empreinte du honor 7, j'arrive ni a déverrouiller ,ni a utiliser les raccourcis du capteur , quand je vais dans les paramètre il n'y a plus la section dédié au capteur, je peux y accéder seulement quand je recherche "empreinte" dans paramétré. Et la je vois que j'ai plus d'empreinte et que je peux plus en faire de nouvelle(quand je clic sur nouvelle empreinte rien ne se passe). Je suis sur ROM custom, mais je pense plus a un problème matériel
EDIT: Après un wipe , j'ai carrément perdu le parametre empreinte digital. J'ai perdu l'une des plus grande utilité de ce téléphone
 
Kikito83

Kikito83

Membre
Inscrit
21 Février 2016
Messages
35
Points
6
  • #2
Salut, as-tu essayer de remettre la rom stock, puis de reflasher ta rom ?

( C'est quelle rom custom en passant ? )
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
Non j'ai pas essayé, c'est la ROM MM+D WBTEAM V4.0_B371 EMUI_4.1.
 
S

Sansandrei

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
21
Points
0
  • #4
Sur yodarom v10, j'ai eu ce problème de capteur inopérant, et je n'avais plus accès à aucun paramètre, un redémarrage(voire plusieurs) ont résolu le pb [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
Merci pour ton retour, bin pareil , après un redémarrage (un n-ième, bien que la cause de ce redémarrage n'était pas de résoudre le problème) le parametre est revenue, et mes empreinte aussi, le capteur refonctionnais, cependant, même si le déverrouillage est fonctionnel , quelques fois les raccourcis du capteur , ne fonctionne pas , et quand ça ne fonctionne pas je suis obliger de redémarrer pour que ça fonctionne
 
S

Sansandrei

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
21
Points
0
  • #6
C'est bizarre que ça le fasse sur différentes Rom Custom, est ce que tu a xposed dessus parce que j'ai parfois l'impression que le problème se déclenche après des mises à jour de modules ou autre ?
 
N

nonostyle972

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
36
Points
6
  • #7
Non je n'ai pas installer xposed . Actuellement les raccourcis sur le capteur fonctionne 1 fois après l'allumage (et encore il faut faire vite) ensuite c mort
 
S

Sansandrei

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
21
Points
0
  • #8
Alors soit c'est un problème commun à tout le monde sur une partie logiciel ou alors c'est un modèle défectueux .... Peut-être qu'en repassant en stock ça peut revenir à la normale ou au pire voir avec le Sav si le problème persiste
 

Sujets en relation

Haut Bas