Problème capteur empreinte

A

Antoine Gillot

Membre
Inscrit
29 Septembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Alors voila mon problème, le capteur empreinte de mon Honor 6x d'importation chinoise n'est plus reconnu, ou tout au moins l'option n'est plus disponible
Je suis sur ROM officiel et suis EMotion UI 5.0.3, numéro de modèle BLL-L22, le build BLL-L22C636B393 et version android 7.0
Après plusieurs redémarrage, il est reconnu et cela fonctionne, cependant après un certain temps l'option disparaît, notamment dans paramètre elle n'est plus affichée.
En me baladant sur les forums je n'ai trouvé quasi aucun cas similaires, cependant j'ai trouvé quelques astuces comme "activity launcher" qui permet d'aller dans l'option capteur d'empreinte cependant celui-ci n'est pas reconnu à nouveau.
De plus, via HiCare j'ai chatté en ligne avec une personne de Huawei et ma proposé un factory reset, dont je me suis empressé d'effectuer, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand après ça, tout allait niquel. Cependant 3 jours après, le drame, il ne remarche plus comme précedemment.

J'aimerai savoir si vous avez des solutions (en dernier la réparation car il fonctionne mais n'est pas reconnu)
Merci d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Si ce que ton interlocuteur de Huawei t'as demandé de faire ne fonctionne pas, je ne vois rien d'autre que le SAV
 
D

Duks3

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
1
Points
1
  • #3
Exactement le même problème, qui lui est arrivé suite a un envoi au sav. Donc pas trop envie d'attendre encore 2 semaine, pour un boulot qui pourrait être encore bâclé.
 

Sujets en relation

Haut Bas