M
mpatgold2
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2011
Bon déjà salut a tous
Je pense que je répète un peu la question mais pour moi cela n'est pas encore clair, de plus je suis vraiment nul en anglais
Voila sur le g300 je n'arrive pas a changer le Build (version Officiel non bloqué 2.3.6 "Bouygues")
BB : 109808
Noyau : 2.6.38.6-pert [email protected]#1
Build : u8815v100r001c00b893
Téléphone rooter, le soft (RecoveryManager_v0.37b.apk) ne fonctionne pas, dans l'absolue pas grave je vais au recovery démarrage du G300
Backup de la rom 2.3.6 (recovery Backup)
Backup IMEI fait avec (ToolBox5iromV1.0.4.2.apk) ca pas de problème
Mon problème :
Je doit changer le Build B893 par un B934
En plein milieu de la mise a jour ça plante
Changement dans le dossier "dload" (Troubleshooting - Update failed)
Fichier UPDATE.APP (environ 1k) après suppression de la version beaucoup plus importante portant le même nom
Relance de la mise a jour :
Cela reprend a priori a l’endroit ou cela a planté (Update failed) pour finir ou reprendre le contrôle?
Le téléphone ne doit pas faire de changement de Build
Build non modifier B893
Voila je suis bloqué a ce niveau si quelqu'un a des information en Français car mon anglais et franchement naze, je suis preneur
Merci pour les informations a venir
A+
Je pense que je répète un peu la question mais pour moi cela n'est pas encore clair, de plus je suis vraiment nul en anglais
Voila sur le g300 je n'arrive pas a changer le Build (version Officiel non bloqué 2.3.6 "Bouygues")
BB : 109808
Noyau : 2.6.38.6-pert [email protected]#1
Build : u8815v100r001c00b893
Téléphone rooter, le soft (RecoveryManager_v0.37b.apk) ne fonctionne pas, dans l'absolue pas grave je vais au recovery démarrage du G300
Backup de la rom 2.3.6 (recovery Backup)
Backup IMEI fait avec (ToolBox5iromV1.0.4.2.apk) ca pas de problème
Mon problème :
Je doit changer le Build B893 par un B934
En plein milieu de la mise a jour ça plante
Changement dans le dossier "dload" (Troubleshooting - Update failed)
Fichier UPDATE.APP (environ 1k) après suppression de la version beaucoup plus importante portant le même nom
Relance de la mise a jour :
Cela reprend a priori a l’endroit ou cela a planté (Update failed) pour finir ou reprendre le contrôle?
Le téléphone ne doit pas faire de changement de Build
Build non modifier B893
Voila je suis bloqué a ce niveau si quelqu'un a des information en Français car mon anglais et franchement naze, je suis preneur
Merci pour les informations a venir
A+