Problème boot mode download

  • Auteur de la discussion abdilbaasid
  • Date de début
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #1
j'ai un Samsung galaxy S4 mini I9195 et je voudrais aller au mode download pour flasher CWM recovery, quand je fais la manipulation mon téléphone est éteint, je maintiens le bouton volume down + home + power, il y a le logo du SGS4 Mini qui s'affiche puis je continue à maintenir et l'écran devient noir, quand je relâche tout, le téléphone s'allume normalement, je voulais effacer mon code pin via ADB mais le problème c'est que j'ai oublié le code PIN et le mode débogage USB n'est pas activé. J'ai même essayé d'aller dans le menu recovery en maintenant les boutons volume up + home + power, quand j'ai le logo de Samsung qui s'affiche, en haut il n'y a pas d'écriture bleu qui dit BOOT INTO RECOVERY ou un truc du genre. Qu'est ce que je peux faire svp ?

Autre question : pour installer CWM Recovery faut-il être rooté ? Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, sans mode download ou recovery, on ne peut rien faire.
 
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #3
Mais d'où vient le problème alors? Parce que j'arrive pas à y aller
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
T

Tardis

  • #5
+1 avec Micks ( :hello: )
Toute demande d'aide en MP ne sera pas traitée. C'est contraire à l'esprit du fofo.
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #7
abdilbaasid a dit:
Justement, c'est ça que j'essaye. et pour faire cela il faut aller au mode download et chez moi ça marche pas
T'es sûr que tu fais bien ta combinaison pour accéder au mode download ? Tu maintiens bien les touches en même temps ? Ta batterie est suffisamment chargée ?

Salut Tardis :hello:
 
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #8
Oui elle est chargée à 90% et je fais bien ma combinaison
 
K

krovomi

Membre
Inscrit
3 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Tu as réussi ou pas ? Je serais curieux de connaitre la réponse.

Merci
 
A

abdilbaasid

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
157
Points
16
  • #10
Non, toujours pas réussi, je l'ai mis dans un coin car je n'arrivais pas à le faire fonctionner.
 

Sujets en relation

Haut Bas