problème boot loop sur SG I9000

• Auteur de la discussion gato51
  • Date de début
G

gato51

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonsoir,
Voilà plusieurs jours que je parcours les forums à la recherche d'une solution pour mon problème. Apres Flashage en recovery de CM 9 puis CM 10 mon phone est passé en boot loop. Impossible de repasser en mode recovery, j'ai accès au mode download mais comme mon pc (sous win 7) ne reconnait plus mon phone impossible de passer par odin.
help!!!!!
si quelqu'un a une soluce je suis preneur :cry:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
as tu kies sur ton pc

G

gato51

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Install kies ca t'installera les drivers usb si il n'y sont pas deja. Et ton tel devrait etre reconnu.

G

gato51

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
xmp a dit:
Install kies ca t'installera les drivers usb si il n'y sont pas deja. Et ton tel devrait etre reconnu.

j'ai les drivers samsung installés sur mon post, je vais tenter avec kies te tiens au courant
merci

EDIT
toujours dans le même état mon SG ne boot pas donc kies ne reconnait pas
d'autres propositions help help les gens

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Au pire mes tes fichiers sur une sd que tu met dans le tel pour flasher ou avec la sd que tu as deja si tu en a une.

G

gato51

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
xmp a dit:
Au pire mes tes fichiers sur une sd que tu met dans le tel pour flasher ou avec la sd que tu as deja si tu en a une.
:?: :?: de quels fichiers parles tu :?: :?: :?: là je suis largué

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Ben les fichier que ta besoin pour flashw je crois que c'est ce que tu veux lol, kernel, modem, rom....

G

gato51

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
xmp a dit:
Ben les fichier que ta besoin pour flashw je crois que c'est ce que tu veux lol, kernel, modem, rom....

merci à toi d'essayer de m'aider, mais je ne sais pas comment proceder si tu as une methode ou un lien je suis preneur
je connaissais le flashage par les deux méthodes ''recovery'' et ''download'' par Odin mais en mettant les fichiers sur une SD externe j'y ai accès comment ?
parce que le seul mode que j'ai c'est le download et la combinaison des 3 boutons me bascule sur un boot loop donc impossible de faire quoique se soit.Je mets les fichiers une SD et attends tes instructions :)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Atta atta, la tu n'a mm plus acces du tout a un recovery simple , ni mode download ?

G

gato51

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
en parcourant les différents forum je suis tombé sur un post de qq'un qui avait visiblement trouvé un truc pour reprendre la main sur un phone briqué, au départ je n'y croyais pas mais je peux confirmer qu'après l'avoir essayé ça a marché pour moi:
mon sg de-nouveau reconnu par mon ordi ...yes
accès donc à Odin pour un flashage en CM 9.1.0 ... après quelques longues très longues minutes d'attente et plusieurs re-boot alléluia j'ai retrouvé mon SG tout beau et surtout débarrassé de tous les trucs d'opérateur inutiles et plus fluide qu'avec ma précédente rom (Darkys 10.2).

Allez je partage désolé je n'ai pas copié le lien mai promis si je le retrouve je le post ici.
Il suffit d'enlever la batterie du phone puis d'appuyer 1 à 2 minutes sur le bouton ''on'' ( pour moi 2')
remettre la batterie et faire la combi vol bas + menu + on et là miracle on bascule sous mode download avec son joli triangle jaune.

G

gato51

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
merci à vous ''xmp'' et ''kole_anba'' de vous être intéressé à mon cas à un de ces jours sur le forum

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Je connaissai la manip mais je pensait pas que t'en aurais besoin et surtout que ca marcherai. Pas de soucis n'esite pas.

Sujets en relation

Haut Bas