Problème bluetooth, casqué non détecté

  • Auteur de la discussion Gameiro67
  • Date de début
G

Gameiro67

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai acheté un galaxy S4 i9505 que j'utilise depuis 2 jours et il ne détecte pas le bluetooth de mon casque audio seenheiser PX 210 BT.
Je respecte pourtant bien toute la procédure en rendant visible le bluetooth du galaxy S4 et je précise que les deux appareils sont mis côté à côte.

Je n'avais pourtant jamais eu de problèmes avec mon ordinateur et mon ancien téléphone, un xperia arc S, qui détectent tous deux sans problèmes mon casque...

Existe t-il une solution pour ne pas perdre l'usage de mon casque acquis très cher... ? :(
 
G

Gameiro67

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Yesssssssss je viens d'y arriver par je ne sais quel miracle !!! :D je suis une machine !!! hiphiphourrrrrrrraaaaaaaaaa :D

bonne nuit =)
 
B

billcosby

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir Gameiro,

Si tu as une petite idée sur la manip effectuée, ça m'intéresse ;-)
 
B

billcosby

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonsoir,

J'ai le même casque et toujours l impossibilité de l'associer avec le S4, c est un cri à l'aide !

Si vous avez une réponse d'avance merci.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Normalement, tout est simplifié au maximum. J'imagine que tu as appliqué la méthode à la lettre. :roll:
Quand tu vas dans les paramètres BT du s4, tu coches bien l'autorisation de visibilité sur le s4; tu lances le casque en mode recherche; et tu fais "analyser" avec le s4. Est-ce que le casque est vu par le s4, stp? :wink:
 
V

Vince1407

Membre
Inscrit
28 Octobre 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour à tous.

J'ai le même problème, c'est un casque apm bluetooth et il ne le reconnais pas du tout. Alors que mon pc en mode bluetooth le reconnais lui. Ça fait pas mal de temps que je recherche sur internet, mais impossible de trouver un sujet qui convienne à mon problème. Jusqu'à aujourd'hui.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Sujets en relation

Haut Bas