Problème bluetooth autoradio

  • Auteur de la discussion destymat2a
  • Date de début
D

destymat2a

Membre
Inscrit
13 Mai 2023
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut,
J ai trouvé en occaz un autoradio chinois sous android 10, pour ma focus mk3, j ai pas reussi a trouver de marque a part "Ecran vertical Fox IPS screen ultra-fin Dingwei TS9/4+64G" et le soucis intervient quand je passe en mode bluetooth pour appelé ou écouté de la musique, le son sort aléatoirement pour la musique, il se met en route quand je vais dans un autre menu bluetooth pour le partage de connexion ?? Et quand j appelle j ai pas de son, de plus la qualité sonore est super nul. Est ce que vous savez si il y a un moyen de régler ca ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #2
Bonjour destymat2a ,peut être mettre le modèle autoradio. Dans les paramètres généraux dans son tu n'as pas une option pour faire basculer le son lors d'un appel ,ça doit être un réglage à faire dans le paramètre.
 
D

destymat2a

Membre
Inscrit
13 Mai 2023
Messages
4
Points
1
  • #3
En modele j ai trouvé que ca

Ts9 sp9853i_1h10_vmm​

 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #4
Salut ,regarde si tu peu pas mettre à jours firmware là ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

destymat2a

Membre
Inscrit
13 Mai 2023
Messages
4
Points
1
  • #5
J ai essayer, mais cette mise a jour fonctionne pas, j arrive pas a lancer la mise a jour
Je met les version actuel que j ai

Edit 1 :A propos du téléphone
Processortype
Octa-sp9853i
Version d'Android
10
Version MCU
Ts9.4.3-100-41-A4C695-200804(MM031)
Version CAN
V1.52.009BYPT5
Version du système
V11.1.2.20201102.143407_THEME1-X

Edit 2 :Enfaite le soucis, c est que j ai l impression qu il y a un conflit de bluetooth, j ai un 2eme menu bluetooth pour se connecter en bluetooth pour le partage de connexion, mais je comprend pas d ou il vient, la musique se lance, quand j essaie d appeller le son se coupe, vraiment je comprends pas

Edit 3 :Et en plus je sais pas pourquoi mais j ai encore le bluetooth de ma voiture (une ford focus) d actif
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #6
Bonjour destymat2a,pas besoin de faire des multipostes juste appui sur" éditer".
Je vais voir faire des recherches je pense que c'est un réglage , si t'écoute de la musique est que ton smartphone est en Bluetooth et to autoradio normal que le la musique se coupe. Tu n'as pas un manuel avec l'autoradio peut être regardé dedans si c'est en Anglais ou chinois utilise ton téléphone avec un traducteur texte ou image.
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
D

destymat2a

Membre
Inscrit
13 Mai 2023
Messages
4
Points
1
  • #7
J ai pas de manuel, et j ai regardé tout les paramètres je n arrive pas a trouver, hier soir sur mon interface bluetooth j ai trouve qu on pouvait le mettre a jour au moyen d un fichier mais je trouve pas sur internet le fichier
 

Sujets en relation

Haut Bas