Problème bluetooth avec cm 13 et lineage 14 !!!

  • Auteur de la discussion edbo
  • Date de début
E

edbo

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je débute tous juste dans l'installation de roms custom donc j'ai des lacunes dans beaucoup de choses, je vous expose mon souci, j'ai rooté mon s3 , installé twrp fais un backup de mon android , formaté et installé Lineage 14.1 avec les Gapps arm 7.1 aucun problème à l'installation, ca marche bien, sauf certains défauts de bluetooth, pour l'apairage aucun souci ... Mais en fonctionnement dans la voiture, quand j'appelle j'ai une voix de robot pour la personne que j'ai et la personne a une voix de robot (pourtant je n'appelle pas Optimus prime) et sur differentes enceintes bluetooth le son grèsille, alors j'ai décidé de changer de rom pour une CM 13 , même problème !!! Alors j'ai re-changé pour une autre CM 13 Temasek et encore le même problème ... Après ca j'ai remis ma version d'origine android et la plus de souci ... J'ai re-essayé une autre version custom Android revolution hd 4.3 et ça marche nickel aussi ...
Ai- je oublié une étape qui fais que mon bluetooth beug ?
Y a t-il des version CM13 sans soucis de bluetooth ?
Cela vient il de mon S3 ?
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Le mieux est de poser ta question directement sur le topic de la rom ( ou les roms que tu testes ) ;)
 
E

edbo

Membre
Inscrit
10 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok, je vais aller coller mon message la bas .
Merci
 
R

rockman78

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonsoir,

En réponse à ta demande, j'ai vu ça sur le détail de la rom cyanogen 14 en allant sur le site xda
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Robotic voice during calls?
Make sure you're on the I9300XXUGMK6 modem.

ça pourra peut être t'aider ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas