Probleme batterie s3 mini

• Auteur de la discussion jb24
  • Date de début
J

jb24

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Bonjours je viens d'acheter un s3 mini recemment, le probleme est qu'il ne tient pas la charge a mon gout . Je l'ai bien charge comme il fallait la premiere fois..3 ou 4 cycles de charge et de decharge complete.....malgre ca..je constate que avc environ 100 msg par jour, un appel ou deux d'environ 3min, la batterie se vide apres a peine une journée d'utilisation. Quand je regarde dans les parametre batterie je peux voir systeme d'exploitation 53%, msg 10%, appel 10%, ecran 13%. Alors trouvez vous sa normal que la batterie tienne si peut la charge!!!! Merci d'avance pour vos reponses

russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Salut regarde voir qui n'y est pas la luminosité automatique ça bouffe de la batterie .
A tu un fond écran animé ?
A tu ton push mail activé ? (Ça récupère tes mail tout les 30 minutes ou 1 heures ).

Supprime aussi les applications en fond de tache.
Pour cela reste appuyer sur le bouton home et tu supprime tout les fond de taches.:grin:

Tout ça bouffe de la batterie .

russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Tu peux aussi te mettre en 2 g quand tu utilise pas internet .tu télécharge un widget 2g3g on off .c'est pratique et ça économise beaucoup de batterie .

Voilà

russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
J'ai oublié aussi attention que le GPS la wifi ou bluetooth soit bien éteint ça consomme beaucoup .

Mettre le réglage veille du tel a 30 seconde .
Et un fond écran foncé consommera moins qu'un fond écran claire .

Après en conclusion le s3 mini na pas une grosse batterie donc on peut pas lui demander la lune .

J

jb24

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Merci de repondre aussi vite. Je n'est pas de fond animé, j'ai la luminosité au plus bas... De plus j'ai desactivé toutes les fonctions tels que la wi-fi, blutooth, recuperation des données, gps...etc je ne comprend vraiment pas

russo

russo

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Tu tien une journée complète quand même ?
Exemple :8h00 20h00.

J

jb24

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Beh en usage moderé enfin je veux dire que msg envion 100-150 je tiens de 8h a 23h, mais si je commence a surfer un peu par exemple beh a 6-7h du soir j'ai plus rien... Et le plus bizare cest que meme en veille il bouffe de la batterie!!!

Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Salut;
Déjà 100 à 150 msg par jour c'est pas du moins que rien mais bon t'as activé le mode économie de batterie ???

J

jb24

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Beh en usage moderé enfin je veux dire que msg envion 100-150 je tiens de 8h a 23h, mais si je commence a surfer un peu par exemple beh a 6-7h du soir j'ai plus rien... Et le plus bizare cest que meme en veille il bouffe de la batterie!!!

J

jb24

Membre
Inscrit
11 Avril 2013

J

jb24

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
oui j'ai le mode eco batterie, mais vous pensez vraiment que cest un defaut portable ou simplement que le s3 a une batterie faible,

Gangsteras

Gangsteras

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
tiens je te file une application à installer "Batterie HD" sur le play store j'espère qu'elle t'aidera peut être à mieux gérer ta batterie et surtout essaie de ne pas le faire marcher pendant la journée question de tester son autonomie !! enfin si c'est possible :)

Sujets en relation

Haut Bas