Probleme de batterie sur le S23

L

louabr

Membre
Inscrit
23 Mars 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour !
Je viens à vous car je ne trouve pas de sujets similaires donc je me sent un peu seule. J'ai acheté le S23 128GO avant hier et j'ai l'impression que la batterie file a toute vitesse sans rien faire.
J'ai perdu 35% de la batterie ce matin en 1h16mn d'utilisation (principalement navigateur, aucun jeux ou apps) et 1h35 de veille. J'ai tout mis en optimisation vis à vis de la batterie... à votre avis je dois renvoyer le téléphone ou c'est normal ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 267
Points
63
  • #2
Salut, en utilisation normale, le Galaxy S23 peut tenir une journée et demie sans problème.
J'entend par « utilisation normale » la pratique raisonnée des activités consommatrices d’énergie (une heure ou moins par jour de streaming vidéo, de jeux ainsi que de quelques photos). Plus bien entendu les discussions en ligne, quelques appels téléphoniques, e-mails et consultation de site web ou réseaux sociaux.
Donc je pense que ta batterie est soit mal calibrée soit potentiellement défectueuse.
Attends 2 ou 3 décharges/recharges afin d'en être sûr, et si pas d'amélioration tu renvoies le tout. :)
 
L

louabr

Membre
Inscrit
23 Mars 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour votre réponse !
A l'heure actuelle il est à 20% environ. J'ai deux SIM et certaines photos s'enregistrent sur le drive samsung en fond, peut-être que ça peut expliquer... mais je ne le fais que depuis le début d'après midi.
Egalement, un coup de fil de 10mn et le téléphone était chaud comme la braise...
Je ne sais pas trop comment prouver le problème ni comment le renvoyer. Je dois contacter SFR ou directement Samsung ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 267
Points
63
  • #4
Salut, vois directement avec la boutique où tu l'as acheté. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas