Problème batterie Galaxy S3

  • Auteur de la discussion gameduel
  • Date de début
G

gameduel

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , j'ai acheté un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 7-8 mois à un particulier , le téléphone fonctionne très bien à part des petites saccades lorsque j'écoute la musique avec Google Play (mon premier problème)
Mon deuxième problème: j'ai eu récemment un problème de batterie , le téléphone s'éteignait et quand je le rallumait il avait perdu pratiquement toute sa batterie.
J'ai donc changé celle ci (qui était d'ailleurs bombée) pour une nouvelle.
Mon problème est que la batterie s'use vite à mon goût , elle tient à peu près 10h en utilisation normale , lorsque je regarde les applications qui l'a consomme je remarque que c'est l'écran , toujours aux environs de 60-70% ,pourtant je baisse la luminosité à fond , et je mets la veille au bout d'une minute , ainsi que l'économisateur d'énergie.
Et lorsque je recharge mon téléphone (raccord USB) ,celui ci se charge mais lentement , et pour le peu que j'utilise une application (Skype , Youtube, Facebook etc) il se décharge plus qu'il ne se recharge.
Des moments en mettant le téléphone en charge la nuit j'ai le temps au matin d'arriver à 100% ,et des moments seulement à 90% ,
Il charge pourtant à peu près 8h voir 10h.
Je vérifie toujours à supprimer les applications en cours , mais aussi à vider la mémoire RAM au cas ou , mais rien ne change.
Je remarque aussi que de temps en temps l'application Google Play Musique vient se mettre en application en cours alors que ne l'ai même pas demandé.
Je me suis déjà informé sur ce problème , certains pensent que c'est la version 4.3.0 d'Android qui est la cause de cela , je ne m'y connais en aucuns cas dans ce domaine , si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce cas je l'en remercie.
Cordialement , Gameduel.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 

Sujets en relation

Haut Bas