problème consommation batterie samsung galaxy j6

  • Auteur de la discussion le_debbabi
  • Date de début
L

le_debbabi

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai un Samsung Galaxy j6 2018 que je le possède depuis janvier 2019 sans problème, avant sa consommation la nuit en mode veille ne dépasse pas 10% ( ce qui est normal) après une restauration d'usine la consommation dépasse les 30% (la nuit en mode veille).
Lorsque j'ai analysé quelles sont les applications qui consomment de l’énergie j'ai trouvé service google Play qui est fonctionnel en arrière-plan.
J'ai effacé les donnés, j'ai désinstallé les mise à jour du service google Play ainsi que Play store mais le problème persiste toujours.

que faire s'il vous plaît .
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Peut-être qu'une réinitialisation complète par le chargement d'une ROM complète en full wipe pourra résoudre ton problème.
Passe ton téléphone en mode download et relève le type exact.
Ensuite, tu regardes dans cette rubrique et tu suis le tuto qui correspond à ton modèle
 
L

le_debbabi

Membre
Inscrit
22 Avril 2015
Messages
8
Points
1
  • #3
jbs70400 a dit:
Salut,

Peut-être qu'une réinitialisation complète par le chargement d'une ROM complète en full wipe pourra résoudre ton problème.
Passe ton téléphone en mode download et relève le type exact.
Ensuite, tu regardes dans cette rubrique et tu suis le tuto qui correspond à ton modèle
Merci pour ta réponse déjà j'ai faits plusieurs restaurations d'usine normale je vais faire comme tu m'as dit et je mets au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas