Probleme avec tv mobile freebox

• Auteur de la discussion nix69
  • Date de début
N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un arrive a regarder la tele sur son mobile GS2 et si quelqu'un y arrive avec freebox tv mobile.
J'ai aussi des difficultés à capter la 3G, malgré l'apn freebox quand je veux me connecter en free wifi public, on me demande identifiant et mot de passe, savez desquels il s'agit?
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Sans la 3G la bande passante est trop lente pour regarder des vidéos ou la TV et pour la wifi il faut indiquer le code WPA que tu devrais trouver sous la box.
Ce code est un enchainement de 20 éléments mélangent lettres et chiffres. tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Merci de ta reponse, mais ou dois je rentrer ce code wpa?
Et si t'es chez free, sais tu quels sont les identifiants ou mot de passe à mettre pour se connecter à un hotspot freewifi?

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,
Pour te connecter directement à ta box via la wifi tu va sur les paramètre - sans fil et réseaux - Paramètre wifi et tu appuis sur le non de ta box.
Je ne suis pas sur free mais je te conseil de leur demander directement

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Et pour le code wpa, ou je dois le rentrer?
C'etait pour les hotspot freewifi mais merci quand même, je vais me renseignez auprès de leurs services...

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu a cliquer sur le nom de ta box

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
je suis connecté en wifi via ma freebox, mais quand je lance une chaine de tele sur freebox mobile tv, il y a un ecran noir puis retour a la liste de chaines et un message qui dis "la lecture n'a pas été longue, surement probleme de débit sur votre ligne" et pourtant j'ai un excellent débit. N'y a t il pas des réglages à faire?

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

J'ai 2 applis pour regarder la tv.

Le premier nommé neufbox tv pour les abonnés internet au domicile qui me permet de regarder les mêmes chaînes qu'a la maison mais seulement en wifi et pas de problème avec le hotspot.

Le second nommé sfr tv pour les abonnés mobile qui celui-ci fonctionne uniquement en 3g

Comme la bande passante du wifi privé et plus rapide qu'en hotspot on pourrais penser que ton appli à besoin de la 3g pour afficher la tv et comme tu ne là reçois pas, tu n'es pas aidé, essai de reposer la question dans la section Free du forum, enfin moi perso j'aurai déjà appelé le service client ou alors encore le forum de free s'il en a un. tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
ouai mais t'es abonné chez neubox sfr moi je suis chez freebox, je ne pense pas que c'est complementaire, l'appli sfr neubox sfr me demande identifiant adsl et mot de passe, j'en n'est pas...

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Non bien sur que l'appli sfr n'est pas compatible avec free c'était juste pour te donné une idée.

Peut être que le tien fonctionne que sur la 3g et comme free et en itinérance avec orange qui eux pourrais bloquer la tv.

As tu posé la question sur l'un des forums free ? tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
ouai mais pas de reponses sur forum free, pourtant ça devrait fonctionner chez moi en wifi mais non...
Peu etre me faut til la freebox v6, je suis a la v5...peu etre?

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Je viens juste de regarder Freebox Tv Mobile sur market.

Il fonctionne uniquement en wifi mais pas avec tout les téléphones cependant je n'ai rien vu sur le tien et d'autres applis sont nécessaires comme Freebox Mobil et un lecteur vidéo capable de lire les flux Mpeg4 Ts tel que Vplayer ou Daroon Player.

Dans ton cas si tu as téléchargé FreeBox Mobile et comme l'écran est resté noir regarde pour un autre lecteur vidéo compatible.

Peut être aussi une petite configuration pour lui indiquer quel lecteur utiliser, que tu devrais trouver dans les menus du bouton obtion.

Pour wifi public j'ai demandé ou trouver l'identifiant et mot de passe à un abonnés free, qu'il ne son souvenait plus vraiment mais il. la trouvait dans une page du site free mon compte. tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Merci de ta reponse,
j'ai freebox mobile et vplayer mais rien, t'as plus de precision pour lui indiquer quel lecteur utilisé? Je ne trouve dans aucun menu
Et pour les identifiant, c'est exact je les ai trouvé sur mon compte sur free.fr. Merci encore

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Pour la configuration non, je n'ai pas le même appli que toi mais généralement l'option et représenté par 3 barres horizontales en bas, côté droit de l'écran.

En regardant de plus près Vplayer et en version d'essai de 7 jours et comme le conseil Free d'abord effacer les données puis désinstaller l'appli.

Pour effacer les données tu ouvre l'appli Paramètres, tu appuis sur Applications, Gérer applications, dans la liste tu cherche et appuis sur Vplayer et sur effacer les données et sans rien fermer en haut de l'écran tu appuis sur désinstaller.

Installe Daroon Player, lui en freeware et le plus conseillé dans les critiques de Freebox Tv Mobil tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Et VLC Pro serai pas mieu?
Je vais essayer ce soir ta methode, le tel est encore en train de chargé (eteint), je n'est aucune autonomie, c'est encore un autre probleme..., je te fais un retour rapide dès ce soir

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Est il compatible avec les flux Mpeg4 Ts?

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
aucune idee, je vais essayer daroon player et je verai bien

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Je crois que c'est mieux est ci çà fonctionne enfin tu pourras toujours effacer les données avant de désinstaller Daroon pour essayer VLC.

Mois je n'ai pas VLC, mal noté et surtout en anglais alors j'ai opté pour MX Video Player.

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
je viens d'installer daroon player, je lance freebox tv mobile ( je suis connecté en wi fi a ma freebox) et là ecran noir et message: "failed to Playback
failed to play, please select a action: play again, play next,stop"

Peut etre des reglages à faire sur daroon player?

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

la recherche sur Google avec Freebox Tv Mobil n'a vraiment pas donné grand chose.

Il est écrit en première ligne sur Market Freebox Mobil qu'il est compatible avec la V6 et comme tu as la V5.

Rien n'est perdu, je viens de trouver Tv Box Facile, un autre appli pour regarder la tv chez Free en wifi.

Voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

De plus la recherche Google avec les mots clés Tv Box Facile retourne plusieurs site qui peut aider plus facilement. tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Merci a toi did57350, merci de prendre de ton temps pour aider un inconnu.
Je vais essayer tout ça, je te tiens au couyrant

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Pas de coi, tien moi au courant.

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Salut did57350, j'ai installé Tv Box facile mais meme message d'erreur failed to playback.
Je crois que le probleme vient d'ailleurs, peu etre du débit trop faible? Et vu que j'y connais rien, je peux pas booster la freebox

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut.

Débit trop faible de quoi tu parle ?
De ta connexion internet ou de la bande passante wifi.

Reçois tu la télévision avec le décodeur Tv Free à la maison ? tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
oui je reçoi la tele avec le decodeur Tv Free, mais je sais que ma connection internet n'est pas des plus excellentes, on galere dès qu'on n'est deux connecté en wi fi, c'est quOI le concept des bandes passantes?

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut.

Une bande qui passe. :lol:
C'est un peu ça, elle représente les données informatiques qui transitent entre deux appareils quelques soit le mode de connection, dans ton cas, elle est assurée par la wifi entre le téléphone et la box.
[*]
Je trouve curieux que tu regarde la tv est que t'a des problèmes d'Internet, vérifie qui la box n'est pas gêné d'autres objets, le signal wifi peut très vite diminuer à travers les gros mûres, objets métallique ou une distance trop longue avec l' ordinateur.
[*]
Concernant Tv Box facile.
C'est un flou dans ma tête mais dans les forum Tv Box facile j'ai lu quelques recommandations comme mettre la box ou le décodeur tv en multi écran ou encore désactiver l'enregistrement automatique sur Daroon Player, tu devrais regarder ça de plus près. tongue

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
t'as un lien pour le forum tv box mobile? Je ne trouve pas sur google

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Regarde sur Tv Box facile

google.com/m?q=Tv+Box+facile&client=ms-opera-mobile-android&channel=new

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Bon, ça fini par marché, d'un coup d'un seul, je peux voir les chaines sur tv box mobile mais aussi sur freebox tv mobile.
Je n'est rien changé, je pense que je peux mieux configurer daroon player, mais je ne trouve pas, car je n'est pas toujours le son.
En tous cas merci did57350, c'est gentil d'avoir pris le temps
On me conseil plus v player pour le son mais ça ne fonctionnai pas avant avec cette aplli mais bref on vera...

S

Sinter

Membre
Inscrit
9 Février 2012
Bonjour
personnellement , je suis chez Free, avec une V6+ Free Mobile +SGS2.
J'ai testé l'application Freebox Mobile et je capte bien la TV en mode Wifi.

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Bon, ça ne marche plus de nouveau, message: 5 refus d'acces a la pub, je dois acheter une clé pour que l'appli fonctionne, je ne sais meme pas laquelle bref je vais passer sur vplayer après daroon.

Je suis en V5, je crois que ça fait une grosse difference...

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
bon j'arrête de me prendre la tete, ça a marché l'espace de 10mn, j'ai essayé tout les lecteur, daroon video ( failed to playback),
Vplayer (ecran noir, petit cadena en haut à gauche), MX player (lecture de video impossible) et BSP player lite, bref aucun ne fonctione, le probleme vient d'autre part, j'ai beau cherché, je ne trouve pas, tampi
Mais je tiens a vous remercier de votre aide.

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut.

Tel est ton choix.
De mon côté je n'est plus grand chose a te proposer sauf que ta du faire une manipulation, sans le vouloir, pour afficher l'image à l'écran comme peut être redémarrer le téléphone qui permet de vider la mémoire vive donc la nettoyer.

Tu peut toujours regarder ce lien

tongue

B

bbdelajasse

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Quand j'installe freebox Tv mobile il me dit que certains téléphone ne sont pas compatible dont le samsumg galalaxy.Je possède le galaxy s plus et......rien.mon wifi et et 3 g sur ma box sont OK..Pouvez vous m'expliquer la conduite à tenir....pour la radio aussi...!!!!!

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Dsl jpourais pas t'aider, je compren pas comment fonctionne ces lecteurs permettant de lire les flux mpe4.
D'ailleurs j'arrete de bidouiller, j'ai de plus en plus de beug, la wi fi qui se coupe toute seule, des appli qui souvrent plus bref, le seul conseil que je peux te donner, evite de trop bidouiller...

D

Dmar93

Membre
Inscrit
8 Septembre 2011
Moi je suis bien connecte en Wifi avec ma Box V5, j ai les chaines mais impossible de les voir. Quel est le type de fichier recu ? du mpeg4, 3, mov, avi ???
En tout cas ca marche pas meme avec Vlc Player.

N

nix69

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
exactement pareil, mais eteint le tel et rallume et regarde, d'ailleurs essaye daroon player

W

willy1337

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Bonjour le forum ^^
J'aurais besoin de votre savoir sur Free mobile :)
J'ai un samsung galaxy Teos et je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir la télé qui marche sans un forfait avec la télé inclus ? J'ai lu vos messages et pour prendre de l'avance j'ai commencer a prendre sur android market freemobile tv et vPlayer. dites moi si c'est possible et les manipulations a faire pour la suite^^
Merci d'avance! :D

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

Ce sont des service gratuits pour les abonnés Tv et demande de s'identifier pour "normalement" pouvoir en profiter.

Si tu ne trouve pas de réponse recherche sur Market des applis libre qui propose les chaines qui sont diffusé sur internet.
tongue

A

aramis59

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
salut

alors g la freebox revolution et g mis l' application freebox mobile et j arrive pas a savoir mon identifiant FO

et je c pas si je doit installer VLC en plus

je vous remercier tous d avance

Sujets en relation

Haut Bas