Résolu PROBLEME POINT D'ACCES MOBILE HUAWEI P20 LITE

  • Auteur de la discussion earthride
  • Date de début
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour , j'ai un ptit soucis de point d'acces mobile avec mon huawei p20 lite , quand je partage mon point d'acces mobile il est visible sur le reseau , donc je peu me connecter dessus sans soucis avec un pc , parcontre j'ai aucune connection avec le message ( aucune connection internet ) , je précise que je suis chez free avec un forfait tel à 2 euros ( donc sans forfait data ) , ce qui ne m'empeche pas de me connecter en 4g avec mon tel si besoin . Est ce que le soucis de mon point d'acces mobile viendrais du fait que je n'ai pas de forfait data free mobile ? Merci de me renseigner .
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Les points d'accès mobiles utilisent les datas si je dis pas de bêtises, mais si tu es en forfait sans data, cela risque d'être un peu compliqué je pense effectivement.

Tu peux également vérifier les APN pour être sûr, en les paramétrant dans tes paramètres selon les APN de ton fournisseur que tu trouveras sur le net

@+
 
earthride

earthride

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
18
Points
3
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

Les points d'accès mobiles utilisent les datas si je dis pas de bêtises, mais si tu es en forfait sans data, cela risque d'être un peu compliqué je pense effectivement.

Tu peux également vérifier les APN pour être sûr, en les paramétrant dans tes paramètres selon les APN de ton fournisseur que tu trouveras sur le net

@+

En effet ça viens de cela , du fait que je n'ai pas de forfait data chez free , je viens de les appeler et il me l'ont confirmé , merci de ta réponse rapide en tout cas !!!
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Bien écoute, je t'en prie

Hésite pas si besoin :)

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas