E
est_el_le
Membre
- Inscrit
- 20 Décembre 2012
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour
je suis cliente chez sfr depuis plusieurs années.
J'ai eu un HTC wilfire avec lequel je ne rencontrais aucun souci pour l'envoi des MMS, j'avais alors un forfait illimythics 5...
J'ai ensuite changé pour un samsung galaxy ace, la galère a alors commencé les MMS partaient de manière aléatoire et la réception était rarement assurée, mais bon vu que je ne me connecte en connexion de données que lorsque je ne peut être en wifi je pensais que ça venait de là...
Je viens de changer de portable et de forfait, j'ai donc le samsung s2 et un forfait 2 go donc illimité, et là plus rien, j'ai beau me mettre en connexion de données, les messages ne partent pas et la réception ne se fait pas ça me marque à chaque fois télécharger quand quand j'appuie dessus rien...
J'ai fais deux soft restet comme conseillé sur le forum sfr, j'ai par deux fois remis à jour les paramètres, mais toujours rien, je pense finir par les appeler pour essayer de voir si sfr a la solution...
Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà rencontré ce souci et aurait une idée?
Merci par avance.
Estelle
je suis cliente chez sfr depuis plusieurs années.
J'ai eu un HTC wilfire avec lequel je ne rencontrais aucun souci pour l'envoi des MMS, j'avais alors un forfait illimythics 5...
J'ai ensuite changé pour un samsung galaxy ace, la galère a alors commencé les MMS partaient de manière aléatoire et la réception était rarement assurée, mais bon vu que je ne me connecte en connexion de données que lorsque je ne peut être en wifi je pensais que ça venait de là...
Je viens de changer de portable et de forfait, j'ai donc le samsung s2 et un forfait 2 go donc illimité, et là plus rien, j'ai beau me mettre en connexion de données, les messages ne partent pas et la réception ne se fait pas ça me marque à chaque fois télécharger quand quand j'appuie dessus rien...
J'ai fais deux soft restet comme conseillé sur le forum sfr, j'ai par deux fois remis à jour les paramètres, mais toujours rien, je pense finir par les appeler pour essayer de voir si sfr a la solution...
Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà rencontré ce souci et aurait une idée?
Merci par avance.
Estelle