Problème avec LG PC Suite (Windows 8)

  • Auteur de la discussion octopi
  • Date de début
O

octopi

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde :smile: , Je possède un problème avec le logiciel LG PC Suite qui ne veut tout simplement pas se lancer :?

Voila sur quoi le logiciel ce bloque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : Je précise que quand LG pc suite me demande les droits d'administrateurs, J'accèpte :wink: .
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Salut,

Regarde dans "windows update" si ton PC est bien a jour. (si il y en a sélectionne les toutes)
Ensuite tu désinstalle LG PC SUITE, tu redémarre ton PC et télécharge celle ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(la version 5)
Pour l'installer, tu fais un clic droit sur l’icône "LG PC SUITE" et tu sélectionne ""résoudre les problèmes de compatibilités" et choisi Windows 7...
 
O

octopi

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
59
Points
6
  • #3
Merci de m'aider :) . J'ai regarder si il y avait des mises à jours dispo pour Windows 8 mais je suis déjà à jour, et j'ai tester en l'installant et en le lançant en mode de compatibilité sous Windows 7 sans succès toujours bloqué sur la petite fenêtre LG PC Suite (Sinon je n'arrive pas à trouver la version 5 de LG PC Suite sur le site LG. :roll:
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Je t'en prie -_-
Pour PC SUITE 5, il faut choisir "téléphone tactile" puis LG G2 et il va te proposer le bon fichier...
Tu peux installer ça également :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

octopi

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
59
Points
6
  • #5
J'ai testé sur un pc équipé de windows 7 le logiciel fonctionne à merveille...

P.S : J'ai remarqué que mon tel possédait une version logicielle D80210b-HKG-XX et que cela m'empéchait de mettre à jour asphalt 8 qui était pourtant compatible antérieurement, est ce que vous me conseillez de le flashez sur une rom européenne stock ou custom ?
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas