Probleme avec les videos

  • Auteur de la discussion lioba
  • Date de début
L

lioba

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir

J ai un soucis avec mon M4 aqua. Quand je film, je vois bien la video sur mon ecran, mais lorsque je veux visionner la video, je n ai que le son et la video est noir, pas d images...
Un autre probleme, certainement lié, mon appli YouTube ne veux pas se mettre a jour, il m annonce un code erreur 501 a chaque fois
Quelqu un pour m aider svp? j ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien du tout

Merci beaucoup et bonne soirée
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

pour ton code erreur 501, essaye d’effacer le cache et les données du Play Store.
 
A

alexk91

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Egalement posseseur d'un m4 Aqua en dual sim 16gb, je rencontre le meme soucis.Apres avoir filmé un video, je lalit avec n'importe quelle aplli dont celle d'origine et rien ni fait j'ai juste le son
Egalement quand je veut regarder une video sur snapchat facebook ou youtube pareil ecran noir et la video ne se lance pas du tout elle est en attente. Obligé de faire un redemarage a chaque fois pour cela revienne.
J'ai la derniere mise a jour logiciel et aussi galérer a mettre a jour mon youtube qui me m'était le code erreur apres une réparation de mon sony avec bridge (sur conseil de sony car je me bat avec eux par mails) c'est revenu mais toujours le probleme de lecture vidéos,
et toujours en attendent de solutions, je suis déborder et je croit que je vais reprendre mon iphone comme solution.

Cordialement

Alex.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Salut,

a tu essayé de désinstaller l'appli Youtube et de redémarrer.

Je suis sur que ce problème viens de la mise à jour.
 
M

mm57560

Membre
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
J'ai eu le même problème , il faut enregistrer les vidéo sur la mémoire interne pas sur carte sd, par contre je ne connais pas la raison.
trouver par hasard ;)

Pour facebook, idem video impossible à lire, même après reinstallation, un peu déçu de sony :mad:
 
S

skiner21560

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Exactement les mêmes problèmes, Youtube qui fonctionne plus "impossible de lire la vidéo", mais je sais pas pourquoi , un fois de temps a autres, ça fonctionne ...
Impossible de mettre à jour Youtube (j'ai testé de vider le cache de l'appli, celui du play store,, désinstaller youtube, erreur à la réinstallation ...

Sur FaceBook, la plus plupart du temps les videos ne fonctionne pas non plus ...

Pour les Vidéos enregistrées par le téléphone, c'est même pas qu'il ne lit que le son ..... il n'enregistre que le son !
J'ai pris une vidéos pour un événement familial unique .... 6 minutes de vidéo qu'il me sera impossible de refaire .... et bien ... je n'ai que le son !
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #7
Une seule solution pour ce problème : téléphone allumé, appuyer sur touche volume haut + power et attendre, il va s'éteindre, gardez les boutons appuyés, il vibre une fois, gardez toujours appuyé puis il vibre 3 fois et après vous pouvez lâcher et ensuite le rallumer.
 
B

Barbara_combe_2

Membre
Inscrit
9 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Merci, j avais le même pb, la manipulation proposée a débloqué mon pb. Merci
 
F

fdco

Membre
Inscrit
1 Février 2016
Messages
2
Points
1
  • #9
Bonjour
J'ai aussi ce problème sur mon Sony Xperia M4 Aqua dual. Jai aussi fait la manip que propose "Timli" ,Moi ça me fait la même chose que si je redémarre le téléphone ça fonctionne un certain temps,je fait des test toute une journée et sa fonctionne ,et puis le lendemain ça ne fonctionne plus,obliger de redémarrer pour que ça re-fonctionne.
Le problème c'est qui si on à besoins de faire une vidéo instantanée c'est la surprise,et le plus souvent elle s'affiche en noir en bas à droite de l’écran,et la on a compris qu'il y a que le son.Et la j'ai la rage car j'ai perdu des événements que l'on pourra pas refaire.
 
M

momocrew

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,

Quelqu'un a t-il trouver une solution à ce problème étant donné que même l'enregistrement sur la mémoire interne ne permet pas l'enregistrement de la vidéo?
Les autres vidéos (Youtube,...) se lisent correctement.

Merci d'avance et bonne soirée.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #11
Hello,

Essayez de réinstaller Android en suivant ces tutoriels :

Tutoriel pour le M4 Aqua E2303, post #1.
Tutoriel pour le M4 Aqua Dual E2333, post #1.

Chris
 
D

demitréjulie

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #12
Timli a dit:
Une seule solution pour ce problème : téléphone allumé, appuyer sur touche volume haut + power et attendre, il va s'éteindre, gardez les boutons appuyés, il vibre une fois, gardez toujours appuyé puis il vibre 3 fois et après vous pouvez lâcher et ensuite le rallumer.

bonjour
quelqu'un peut me dire à quoi correspond cette manipulation svp? ( je veux dire qu'est ce qu'elle fait au téléphone?à quel niveau intervient elle?etc) pour comprendre d'où venait le bug car ça a marché ici! truc de dingue! des semaines que je me prenais la tête à tout essayer et 'jallais franchir le cap de rooter mon tél ( ce que je vais sans doute finir par faire de toute manière)

donc la capture, l'écriture de vidéos sur carte SD externe, la visionnage refonctionnent ainsi que le visionnage de vidéos sur internet ( dont facebook)


un grand merci
 

Sujets en relation

Haut Bas