Problème avec le tactile et comment changer le CSC !!

  • Auteur de la discussion glingling
  • Date de début
glingling

glingling

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,

Ma copine est devenu l'heureuse propriétaire d'un s5 Mini depuis 2 semaine environ !! Etant nouveau et incompétent sur Android vu que je suis sur iPhone... Nan j'déconne à mort la dictature d'Apple vive Android !! En vrai je suis sur un z2 dont j'en suis ravi et je m'en sors plutôt bien sur Android ! Bref revenons à nos moutons.
Donc ma copine s'est rendu compte que son tel "perd" le tactile... Par exemple dans fruit ninja aucun soucis puis d'un coup elle ne peut plus couper de fruits alors qu'elle s'acharne sur son tel... Elle perd la partie et puis le tactile revient... Et ça un peu partout dans l'app messagerie, sur chrome... Est-ce du au fait que l'écran un peu gras à cause de sa peau ? Donc je me suis dit que c'était ptt un pb connu comme sur les OnePlus One et que samsung avait sorti une update corrigeant se problème e que cette correction est fonctionnel à l'inverse de OnePlus... Son tel est a jour en dernière version la G800FXXU1ANL1 mais je me suis rendu compte que son CSC à un code hongrois... J'ai lu sur le net que la reconnaissance vocal n'est 100%fonctionnel et qu'elle auras les mise a jour hongroise ... Est-ce bien cela ??

En bref :
- Pourquoi le tactile fait sont fou ?
- Dois-je changer le CSC si oui comment ? Root ou flash avec Odin ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Glingling
 
glingling

glingling

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #2
Petit up !!
 
S

S4minimoi

Membre
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
62
Points
0
  • #3
Salut.

J'ignore la raison du mal. Par contre, tu peux tenter de faire tous les wipe et de reflasher une rom Française.

A partire de là, si le problème demeure, on est en droit supposer un problème hardware...

Attention, ce conseil me semble être du bon sens mais je ne suis pas un expert. Attends d'autres avis !
 

Sujets en relation

Haut Bas