Résolu Problème avec IU Système

  • Auteur de la discussion jump10
  • Date de début
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #1
Bonjour à tous j'ai un pixel 3 xl non rooté et depuis quelques temps jái un problème avec le IU sytème. A cause de ça je perds le signal wifi chez moi et je dois constamment redémarrer l'appareil. J'ai regardé sur le net et fais ce qu'ils préconnisait mais cela revient toujours . Je dois avoir une application qui me fait beuger ça mais je n'arrive pas à trouver.Auriez vous une soluce ? Merci d'avance.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Tu peux nous montrer la procédure que tu as utilisé stp ?
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #3
Stvn_ a dit:
Salut,

Tu peux nous montrer la procédure que tu as utilisé stp ?
Bonjour , je vais dans parametres , application, affichés toutes les applications et en haut à droite il y a 3 petits points , affichés applications système et là tu cherches IU système . je vide le cache , je force l'arret et je redémarre le téléphone . Ce qui est bizarre c'est à chaque fois je perd mon fond d'écran et ça me remet un autre et toujours le même ( un pris dans l'application style et fond d'ecran ) . J'ai essayé de désactiver cette apllication qui fait parti du système en pensant que cela venait de ça mais le problème c'est que je ne peux p[lus changer de fond d'écran.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Tu as essayé de vider les données de l'application complètement depuis les paramètres ?
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #5
Stvn_ a dit:
Tu as essayé de vider les données de l'application complètement depuis les paramètres ?
je n'ai pas de données c'est grisé
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut,
Fais une sauvegarde de ton téléphone et tente une restauration d'usine
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #7
oui je pense que c'est ce que je vais faire mais j'ai tellement de choses (comme tout le monde je suppose ) dedans que je repousse la restauration tous les jours :mad:
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #8
Essaie de penser au bonjour du jour stp, on y tient :)

Pour la sauvegarde, Google sauvegarde presque tout de ton téléphone, pour le reste, d'autres applis sont là ;)
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #9
Stvn_ a dit:
Essaie de penser au bonjour du jour stp, on y tient :)

Pour la sauvegarde, Google sauvegarde presque tout de ton téléphone, pour le reste, d'autres applis sont là ;)
Amis du jour Bonjour ! la sauvegarde est en train de se faire mais je pense que mon téléphone est mort car je n'arrive même pas à avoir le wifi et les paramètres plantent continuellement. je vais le changer ça ira plus vite . Merci à tous pour votre aide > Bonne journée.
 
J

jump10

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Messages
34
Points
8
  • #10
voilà j'ai pris un LG velvet 5G . On verra bien , avavnt j'avais un LG et j'en étais très satisfait , j'ai voulu essayer on Google mais bon ...
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #11
Salut,

Tu peux utiliser le bouton "editer" plutôt que faire plusieurs posts à la suite pour info :p

C'est dommage, on pouvait essayer de le restaurer entièrement après ta sauvegarde, je met le post en résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas