problème avec ART

  • Auteur de la discussion boboker
  • Date de début
B

boboker

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
36
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis un possesseur de galaxy note 4 et je me suis dis que c'est une bonne idée de changer le moteur d'exécution de dalvik par ART dans les options développeurs mais le problème c'est que quand je démarre le téléphone il fais une optimisation des applications à chaque fois et ça dure un certain temps.
est ce normal ? Certain sont il dans le même cas que moi ?
Merci d'avance de votre aide
 
A

Anonymous

  • #2
Hello, pour ma part, je n'ai pas ce problème.
Je suis sur base nk4 , recovery custom et rom custom x-note.
Bizarre, remet en Dalvik et attend la prochaine mise à jour OTA, et réessaye de passer en ART.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Oui! Moi aussi, j'ai connu ce problème quand j'étais avec la rom opérateur d'orange. Cela me "gonflait" tellement que je suis revenu en dalvik afin de terminer les tests du phone tranquillement. :D
Ensuite, j'ai installé la NK4 NBT qui est la dernière sortie en nue. J'ai fait un wipe data et quand je suis repassé en ART, je n'avais plus aucun pb et le phone "dépote grave"! :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut a tous,

Idem pour moi , le passage en mode Art me fait des optimisations d'applis a chaques reboot et c'est assez embêtant sachant qu'il m'optimise environs 40 applis cela me prend 8 bonnes minutes de reboot ! (je suis sur une stock bouygues non root )
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Lis ce que j'ai fait ou repasse en dalvik! :wink:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
Pour ma part pour de soucis que ce soit s5 note4 ou note1 nickel ça tourne :super:
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #7
pateve a dit:
Lis ce que j'ai fait ou repasse en dalvik! :wink:

Pareil chez moi , 67 apps a chaque démarrage , je vais faire comme tu dit.

Par contre le fait de faire un wipe data tu as tout perdu ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Et oui! C'est le pb du wipe data. Tu recommences tout à 0. Mais je suis comme toi, je n'ai pas de trucs pour que ça se passe tout seul! :mrgreen: Et en plus, j'ai 280 applis qui se réinstallent... j'ai le temps de boire une binouze pendant que ça se fait avec google en synchro! :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Re : problème avec ART

pateve a dit:
Lis ce que j'ai fait ou repasse en dalvik! :wink:
Salut

Alors je suis passé à la stock DBT ,celle Germany -Novrmbre 2014 en faisant les wipes après le flash et toujours pareil ,des que je reboot en mode Art il l'optimise 60 appli à chaque démarrage! Pas grave je reste en dalvik.
Merci quand même de ton aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
J'ai eu de la chance, alors? :shock:
Ce n'est pas grave, le pb s'arrangera avec la prochaine maj en lollipop! :vieux-smiley:
 
bubub

bubub

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
147
Points
16
  • #11
Pareil que coyote ,ça n'a rien changé de passer en Rom DBT ,juste un peu moins d'appli au redémarrage ,mais toujours cet optimisation qui prend 3 plombes!

On va attendre tranquillement lollipop :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Bonjour,
Perso, en ce moment, je suis en dalvik et je ne peux pas tester car j'ai xposed d'actif. J'ai posé la question à un ami pour voir comment c'est chez lui! :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas