Problème autonomie Gear S3

  • Auteur de la discussion Did_mrl974
  • Date de début
Did_mrl974

Did_mrl974

Membre
Inscrit
8 Juin 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut les forumeurs. Ma montre tenait facilement 2 jours et demi . Aujourd'hui avec une batterie a 100% je ne tiens plus la journée. Je n'ai rien changé dans mes habitudes d utilisation et je n'ai absolument rien installé de nouveau a part la dernière mise a jour . La montre a environ 7 - 8 mois. Le tactile fonctionne bien sauf dans les paramètres. La luminosité se réduit toute seul etc... Plein de petites choses agaçantes comme ça .
Je suppose que cela vient de la mise a jour mais je n en suis pas sûre.
Avec ce foutu virus, le SAV et les délais postaux sont a éviter par chez nous (la Réunion) .
Un peu d aide des forumeurs me serait bien utile svp.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200608-132222_Gear S PlugIn.jpg
    Screenshot_20200608-132222_Gear S PlugIn.jpg
    143.6 KB · Affichages: 48
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Si tu penses que cela vient de la mise a jour, tu peux déjà essayer de faire une réinitialisation usine, cela permettra de remettre la montre à 0.
Si cela n'améliore pas la tenue, peut-être revenir a l'ancienne version du firmware.... j'ai fais un tuto pour la Galaxy Watch, à voir si celui-ci peut s'appliquer à la Gear S3....
Le tuto est ici :
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #3
Bonjour, j'ai fait également fait la mise à jour, je n'ai pas remarqué de perte niveau batterie, j'ai cette montre depuis Noël 2018.

Il serait peut être bon dans ton cas de faire une réinitialisation comme le suggère @Jbs68
 
Haut Bas