[J3 2017] Problème d'autonomie en 4G

  • Auteur de la discussion timowat76
  • Date de début
T

timowat76

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, 

J'ai un Samsung Galaxy J3 (2017) et j'en étais très content jusqu'au moment où un problème avec les données mobile est survenu en effet dès que j'active les données mobile (que ça soit de la 4G, de la 3G ou de la 2G et peut importe la qualité du réseau) mon téléphone commence à chauffer et à consommer énormément de batterie au point où même en charge il perd de la batterie ce qu'il ne faisait pas avant (il est encore sous garantie ça fait 6mois que je l'ai acheté). 

Je l'ai déjà réinitialisé mais ça n'a rien changé et je l'ai donc renvoyé à Orange (Belgique) qui l'ont envoyé à Dynafix pour le faire réparer mais d'après eux mon téléphone réponds au spécifications technique requise et ils n'ont donc rien changé à mon téléphone mais l'ont juste réinitialisé. 

Je vous demande donc svp vos avis sur ce problème si vous y avez déjà été confronté ou si vous pensez savoir d'où ça vient pour éventuellement le renvoyer en précisant quelle pièce est défaillante. 

Voici des capture d'écran de la consommation de batteries avec les données mobiles désactivées et puis activées et une fois sans charger et une fois en chargeant à chaque fois avec un chargeur rapide à 1.0A de Samsung et j'ai évidement essayé d'autre câble USB et chargeur avant pour être sûr que ça ne venait pas de là. 

Données mobiles activées mais non en charge : https://drive.google.com/file/d/1XBsaJuWLuBJ1nPaxNS31niELitTUlAfR/view?usp=drivesdk

 Données mobiles activées et en charge :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Données mobiles désactivée et non en charge : https://drive.google.com/file/d/1XzgFunJnhDNKqEu9f4L-UGqNYzCrn-DB/view?usp=drivesdk

Données mobiles désactivées et en charge : https://drive.google.com/file/d/1LlOWecTvgkiWi04zNIn0XFquSdYJSw_G/view?usp=drivesdk

 Merci d'avance et bonne journée ou soirée. 
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Cela ne viendrais pas d'une application que tu as installé ?
 
T

timowat76

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #3
Malheureusement non j'aurais aimé que ça soit un problème aussi simple à résoudre mais quand je le réinitialise le problème est toujours présent.
 

Sujets en relation

Haut Bas