Problème autonomie batterie android 4.4.2 ( mode veille)

  • Auteur de la discussion kif002
  • Date de début
K

kif002

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #1
Bonjour à tous ,

J'ai fait la mise à jour d'android en version 4.4.2 et je rencontre un problème avec l'autonomie de ma batterie. Quand je n'utilise pas mon tel ma batterie fond très vite, à une vitesse grand V , et quand je vais dans paramètres > batterie la je m'aperçois que le mode veille me prend 43% !!
Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve ça très bizarre. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses et vos solutions.
 
K

kif002

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #3
Ma batterie est plate.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Ok c'est déjà bien alors :)

Essaye de faire une remise à zéro de ton telephone alors ... N'oublie pas de faire une sauvegarde avant :?
 
K

kif002

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
46
Points
6
  • #5
Ah ok.

Et il y a une manip spécial pour faire une remise à zéro sur android ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Menu - Paramètre - Compte - Sauvegarder et réinitialiser - Rétablir paramètre par défaut

:)
 
L

Luigi4040

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #7
Bonjour je suis nouveaux sur le forum voilà je vous explique mon problème j ai un s4 mini acheter il y a 2 semaine d occasion remit à neuf garentie 1 mois j ai euh des problème de batteries donc mon smartphone se décharge assez vite quand je suis sur une app genre Facebook ou un jeux et je me suis dit que c était la batteries donc je lui ramène et il me change ma batteries et voilà j ai toujours le même problème sachant que je suis sous 4.4.2 et pacontre je comprend rien avec les room cpu etc et je n est pas de pu croyez vous que ses dut à ma version d android 4.4.2 svp car ses assez énervent un smartphone qui se décharge pour rien comme sa je doit le charger 2 fois par jour et il chauffe pas mal quand même que faire svp ?
 
Haut Bas