Problème audio

  • Auteur de la discussion Legoual
  • Date de début
L

Legoual

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

J'ai fais il y a quelques jours la MAJ Android kitkat,
Et malheureusement depuis,j'ai un soucis audio, quand je branche mon casque (Un marshall monitor) sur mon G2 on entend un grésillement dès qu'il est sous tension. Et sa continue quand je met de la musique.
Le truc étrange c'est que j'ai testé le casque sur mon PC, pas de problème. Et j'ai testé des écouteurs sur mon portable, plus de grésillement !

Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
Legoual a dit:
Salut à tous,

J'ai fais il y a quelques jours la MAJ Android kitkat,
Et malheureusement depuis,j'ai un soucis audio, quand je branche mon casque (Un marshall monitor) sur mon G2 on entend un grésillement dès qu'il est sous tension. Et sa continue quand je met de la musique.
Le truc étrange c'est que j'ai testé le casque sur mon PC, pas de problème. Et j'ai testé des écouteurs sur mon portable, plus de grésillement !

Quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir ?
Salut,

Apparemment ça vient de ton casque "marshall".
Tu as installé quelle rom exactement ? (sfr, stock, xda) ?
 
L

Legoual

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
J'ai installé la rom SFR.

Mais si ça vient du casque pourquoi il était supporté avant ?
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Legoual a dit:
J'ai installé la rom SFR.

Mais si ça vient du casque pourquoi il était supporté avant ?
Aucune idée ? Je me base seulement sur ce que j'ai lu dans ton 1er post : Avec le Marshall ça gresille et pas avec deux autres casques...
Tu as essayé le Marshall sur d'autres supports ?? Est que tu peux changer le cable du Marshall ?
je ne pense pas que ça vienne de la rom, j'ai la meme et j'ai un casque Monster DNA et je n'ai pas ce probleme.
Ton casque a un réducteur de bruit actif ?? (avec piles)
 
L

Legoual

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Je me suis mal exprimé, le même casque grésille avec mon LG mais pas avec mon pc !
Et j'ai viens de brancher mon LG et mon casque, avec un autre cable jack, sa grésille toujours.
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #6
Legoual a dit:
Je me suis mal exprimé, le même casque grésille avec mon LG mais pas avec mon pc !
Et j'ai viens de brancher mon LG et mon casque, avec un autre cable jack, sa grésille toujours.
Ok ok...
Donc ça vient du phone ou plutot de la rom.
Tu as essayé en changeant de lecteur audio ? Moi je suis sur "player pro" mais il y en a pas mal sur le playstore.
 
L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
16
Points
0
  • #7
Bonjour,

Bug connu, plusieurs utilisateurs dont moi meme ont remonté le probleme.
Testé avec trois casque différent depuis la migration sous KITKAT et meme effet a chaque fois, quelquesoit l'application utilisé (deezer, lecteur audio et mx player pour moi)
je suis repassé à la ROM stock 4.2.2 le probleme a disparu, c'est bien la ROM qui est en cause.

Maintenant la bonne question, est-ce un bug lié à la surcouche SFR ou c'est LG qui a généré ce bug dans la version KITKAT ? esperons que LG ne soit pas en cause, car vu la vitesse pour sortir la ROM KITKAT sur notre LG G2, la correction du bug risque d'etre longue....trop longue...
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #8
Logan.l a dit:
Bonjour,

Bug connu, plusieurs utilisateurs dont moi meme ont remonté le probleme.
Testé avec trois casque différent depuis la migration sous KITKAT et meme effet a chaque fois, quelquesoit l'application utilisé (deezer, lecteur audio et mx player pour moi)
je suis repassé à la ROM stock 4.2.2 le probleme a disparu, c'est bien la ROM qui est en cause.

Maintenant la bonne question, est-ce un bug lié à la surcouche SFR ou c'est LG qui a généré ce bug dans la version KITKAT ? esperons que LG ne soit pas en cause, car vu la vitesse pour sortir la ROM KITKAT sur notre LG G2, la correction du bug risque d'etre longue....trop longue...
Si LG reconnait ce bug !?? Car moi, en G2 international nu et avec la rom KITKAT vodaphone, je n'ai pas ce soucis ? Que ce soit avec le Monster DNA ou le casque d'origine.
Affaire a suivre...
 
L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
16
Points
0
  • #9
Bonjour,

C'est rassurant, ton message me laisse à penser que le bug est bn du fait d'SFR et non de LG...
j'attend avec impatience la version Open pour nos D802...
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #10
Logan.l a dit:
Bonjour,

C'est rassurant, ton message me laisse à penser que le bug est bn du fait d'SFR et non de LG...
j'attend avec impatience la version Open pour nos D802...
Salut,

De toutes façons si en 4.2.2 tu n'as pas ces "grésillements" c'est que ça vient obligatoirement de la KITKAT Vodaphone :vieux-smiley:
Tu as essayé celle ci en KITKAT ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

Logan.l

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
16
Points
0
  • #11
Bonjour,
Ton lien pointe vers une rom d800 et non d802 :(
 
A

Amandroid29

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
Bonjour :) J'ai ce soucis aussi, ma rom est la cloudypro II basé sur une rom Vodafone.... Le problème est connue par les uns, des fois pas d'autres, lg à tweeté qu'il allait prévenir leur R&D sur ce Bug.... Wait and see
 

Sujets en relation

Haut Bas