probléme audio lors d'un appel et en écoute musique en bt

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,

depuis le S20 et maintenant avec mon S21U, pour utiliser une oreillette bt en mode écoute de musique, il me faut aller dans "connexions" "bt" sélectionner l'oreillette en question, la roue crantée a droite, et ouf enfin, valider la case "audio", sinon lors du démarrage de la musique, le son ne passe que dans les hp du S21, bon pas trés pratique mais on s'y fait, sauf que lorsque je suis en écoute de musique et que j'ai un appel ça s'emmele un peu les crayons, ça rebascule sur les hps avant de revenir dans l'oreillette, mais ça bug quand même et on ne m'entend pas a l'autre bout, du coup je suis obligé de retourner dans les paramétres de redécocher la case "audio", là ça dépasse le côté peu pratique et ça sent le bug,

je vais essayer avec une appli de créer un raccouci rapide pour arriver plus vite a cette partie "audio", mais j'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce bug et comment il l'a contourné,

merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
c'est quoi comme oreillette ?
Car si le problème était déjà sur le S20 et que l'a maintenant sur le S21, possible que le souci vienne des oreillettes.
As-tu essayer de les réinitialiser ?
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
ce sont des Monster Victory, elles sont bt, filaires pour avoir la stéréo, et je n'avais pas précisé que je n'avais pas ce souci avec mon S20, mais il fallait déja valider l'option dans les paramétres pour que l'audio bascule dans les oreillettes en mode musique, idem pour les notifications, a partir du moment ou c'est actif, toute notification passe dans les oreillettes, un peu génant pour l'écoute de la zik, mais ça va. je vais essayer de me faire un raccourci direct avec "create shortcut" pour aller plus vite a activer le mode et le désactiver
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
tu as testé avec un autre casque ou oreillettes bluetooth pour voir si le souci est également présent ?
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #5
non je n'en posséde pas je n'ai pas fait l'essai sur ma Tab S6+ par contre, mais ce n'est pas la même chose au niveau utilisation
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #6
Salut, c'est juste pour faire le test de savoir si c'est lié au périphérique ou le bouzin ;)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #7
je pense a une mauvaise maj du S21, jamais contacté le probléme, mais cela fait un certain temps que c'est arrivé, mais je ne pourrais plus dire avec quelle maj faite sur le S21
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #8
Si tu peux faire le test, fais le, comme ça on sera sûr d'où ça vient ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas