Probléme de reseau sur galaxy note 10 +

  • Auteur de la discussion civodul7959
  • Date de début
C

civodul7959

Membre
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour ,


Depuis 3 semaines ,J'ai de gros problème de reseau ,impossible d'avoir un connexion stable même en restant au même endroit ,des fois 4G+ 3 barre puis 2 secondes après ,plus rien .
c'est abusé plus de 1000 € pour un téléphone comme cela et déjà HS ,j'ai tout essayé même essayé de le downgradé avec odin3 et un ancien firmware pris ici mais rien .
en mettant ma sim sur un autre téléphone = nikel ,et une autre sim sur le note + = catastrophe .
qui aurais une idée ?


Cordialement
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #2
Bonsoir/Bonjour à toi.

Alors honnêtement, j'ai le Note10+ depuis sa sortie, j'ai aucun souci a lui déclaré, j'hésite même encore a changer pour te dire que....
As tu tenter dans t'es paramétres réseau sur le Note10+ de les remettre en mode usine.

Regarde aussi du coté Paramètres/connexion/réseaux mobiles
si dans mode de réseau tu a quoi de sélectionner.

ça peut y jouer.
 
C

civodul7959

Membre
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Tonton Flingueur a dit:
Bonsoir/Bonjour à toi.

Alors honnêtement, j'ai le Note10+ depuis sa sortie, j'ai aucun souci a lui déclaré, j'hésite même encore a changer pour te dire que....
As tu tenter dans t'es paramétres réseau sur le Note10+ de les remettre en mode usine.

Regarde aussi du coté Paramètres/connexion/réseaux mobiles
si dans mode de réseau tu a quoi de sélectionner.

ça peut y jouer.
Salut
déjà essayé ,mais rien .
de très nombreux utilisateur ont des problème avec le note 10+ -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Salut, heureux possesseur et zéro souci (à part la réactivité du clavier à la première lettre souvent).
Effectivement le problème est connu mais pas résolu par de simples réinitialisations ... il épargne certains modèles mais pas d'autres ... seul vraie solution, retour chez Samsung, mais je comprends que ce soit rageant !
Essaye quand même un reset factory, penses juste à sauvegarder ce que tu peux avant.
 
  • Like
Les réactions: civodul7959
C

civodul7959

Membre
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #5
Tipiak a dit:
Salut, heureux possesseur et zéro souci (à part la réactivité du clavier à la première lettre souvent).
Effectivement le problème est connu mais pas résolu par de simples réinitialisations ... il épargne certains modèles mais pas d'autres ... seul vraie solution, retour chez Samsung, mais je comprends que ce soit rageant !
Essaye quand même un reset factory, penses juste à sauvegarder ce que tu peux avant.
Salut ,
seul soucis , il n'est plus garantie .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #6
Bonjour civodul7959,voir du coté operateur des fois que les paramètres connexion sans pas paramètre par ton operateur comme tu as fais des flashage.
Sur ton compte operateur mobile tu peu demander de paramètre ton note 10 +,tu vois ce que je veut dire je sais que moi je le fessais avec mon S7 edge et mon S 10.
 
Dernière édition:
C

civodul7959

Membre
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
4
Points
1
  • #7
meric57 a dit:
Bonjour civodul7959,voir du coté operateur des fois que les paramètres connexion sans pas paramètre par ton operateur comme tu as fais des flashage.
Sur ton compte oerateur mobile tu peu demander de paramètre ton note 10 +,tu vois ce que je veut dire je sais que moi je le fessais avec mon S7 edge et mon S 10.
Bonjour Meric57
déja fais ils 'mont fait faire pas mal de manip mais rien
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #8
Civodul7959,comme il est plus garantie peut être souci avec le slot quand tu met la carte sim ,peut être une saleté dans le slot passe un coup de bombe anti poussières.
Comme tu dit que sa fonctionne avec d'autres appareil la carte sim ,conclusion pour moi surement de la poussière dans le slot.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #9
Salut, du neuf ?
 
L

lilbrams

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #10
bonjour avez vous trouvé une solution car j ai exactement le même soucis depuis la mise a jour effectuée que des problèmes
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #11
Salut, justement je me posais la même question pour le suivi.... :)
 
M

Mika06530

Membre
Inscrit
14 Août 2022
Messages
1
Points
1
  • #12
civodul7959 a dit:
Bonjour ,


Depuis 3 semaines ,J'ai de gros problème de reseau ,impossible d'avoir un connexion stable même en restant au même endroit ,des fois 4G+ 3 barre puis 2 secondes après ,plus rien .
c'est abusé plus de 1000 € pour un téléphone comme cela et déjà HS ,j'ai tout essayé même essayé de le downgradé avec odin3 et un ancien firmware pris ici mais rien .
en mettant ma sim sur un autre téléphone = nikel ,et une autre sim sur le note + = catastrophe .
qui aurais une idée ?


Cordialement
Problèmes créé par Samsung lors du bridage du tel pour être au norme et au moment où le telephone ne capte plus suite au bug même pas possibilité d'appeler les numéros d'urgence. Dangereux en cas de problème.

Tipiak a dit:
Salut, justement je me posais la même question pour le suivi.... :)
Problèmes créé par Samsung lors du bridage du tel pour être au norme et au moment où le telephone ne capte plus suite au bug même pas possibilité d'appeler les numéros d'urgence. Dangereux en cas de problème.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 579
Points
113
  • #13

Sujets en relation

Haut Bas