probléme consommation excessive sur Tab S7+

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
153
Points
18
  • #1
bonsoir a tous,
est ce que qu'un utilisateur ayant fait la derniére mise a jour sur sa Tab S7+/4g rencontre une probléme de surconsommation de la batterie ?
j'ai fait cette mise a jour en fin de semaine derniére et la batterie se vide rapidement
comme version j'ai : T976BXXU2BUJ3 / T976BOXM2BUJ3 / T976BXXU2BUI1
niveau de correctif de sécurité : 1 octobre 2021
je n'ai rien rajouté comme appli, j'ai juste fait la maj en fin de semaine.
merci de vos retours
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 490
Points
113
  • #2
Bonjour
Regarde dans les paramètres de la batterie ce qui semble utiliser le plus
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
153
Points
18
  • #3
déja regardé et rien de flagrant en surconso, j'ai une appli réveil, mais que j'avais déja avant, c'est vraiment depuis cette maj que ça sirotte pas mal.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 490
Points
113
  • #4
Bonjour
Tu as fais la mise à jour par OTA ou manuellement ?
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut,

Si c'était une grosse mise à jour, tu peux tenter un wipe cache partition depuis le recovery (pas de perte de données, c'est le cache système qui est supprimé)

Par ailleurs, merci de faire attention à l'endroit où tu postes tes messages, ici c'est la rubrique du Galaxy S7 (le smartphone, pas la tablette....)

Mode Recovery :
  1. Dans un premier temps, appuyez sur le bouton Volume bas et Power pendant quelques secondes, puis sélectionnez étreindre
  2. Lorsque l'écran s'éteint, appuyer sur Volume haut en maintenant la touche Power
Dans le menu recovery, défiler avec volume haut/bas pour sélectionner "Wipe cache partition" et valider avec Power.

Après, sélectionner Reboot et valider avec power.
 
aboulafia

aboulafia

Modérateur de secteur
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2 068
Points
83
  • #6
Bonjour ,
Bien vu JB :) Sujet déplacé .
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
153
Points
18
  • #7
bonsoir a tous,
pour répondre a Tekken, j'ai fait la mise a jour de façon classique, en passant par les paramétres et "mise a jour logicielle"
merci pour l'info JBS68, je vais voir si ça ne s'arrange pas pour supprimer le systéme cache.
bien vu de m'avoir déplacé le post, pas eu moyen de pouvoir le faire, surement fatigué, j'ai vu S7 et je me suis emmelé les crayons en confondant avec le tel S7
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27 490
Points
113
  • #8
Ok, Tu pourrais donc tenter de reflasher la ROM en full wipe
 

Sujets en relation

Haut Bas